Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voici mon petit problème lorsque je suis en position 3 sur le allroad je constate aucun problème par contre en position 2 et lorsqu'elle est à l'arrêt le boudin avant gauche descend

complétement et cela depuis des deux moi.

merci pour votre aide

Posté(e)

:coucou: kamal

A mon avis le boudin AV gauche fuit.

Il doit y avoir une (ou plusieurs) micro-fissures à un endroit qui laisse la pression s'échapper en position 2.

Je pense qu'en roulant évite de rester en position 2, vu que ça fuit le compression va compenser tout le temps (et risque de chauffer s'il tourne trop régulièrement)

Et en position 1 ça descent aussi ?

B)

Posté(e)

Sans doute deux boudins à changer même si un seul fuit , voir le sujet "Allroad suspension qui n'en fait qu'a sa tête ou tout est dit des solutions et alternatives.Pour information de quelle année est la voiture et combien de Km a-t-elle parcouru?

Posté(e)

Bonjour

Pour info la voiture est de 2003 V6 TDI 235000 km et un boudin avant gauche changer .

je vais essayer en roulant en position 1 et je vous tiendrais au courant .

Merci pour vos réponses

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pour info la voiture est de 2003 V6 TDI 235000 km et un boudin avant gauche changer .

je vais essayer en roulant en position 1 et je vous tiendrais au courant .

Merci pour vos réponses

J'ai eu le même souci, un boudin percé et changé et rien ne changeait elle descendait toujours.

Mais si tu continues de rouler de la sorte et gonfler à chaque fois la voiture ou la laisser se gonfler, elle le fera automatiquement

et sans arrêt. après quelques temps, surchauffe du compresseur dont les segments sont en teflon et au bout du compte tu devras en changer.

C'est ce que j'ai fait, achat sur ebay.de mercedes, range rover aussi roule avec le même et c'est une question de 20 minutes pour en changer.

Dis moi, ton compresseur se met en marche souvent ?

Posté(e) (modifié)

C'est ce que j'ai fait, achat sur ebay.de mercedes, range rover aussi roule avec le même et c'est une question de 20 minutes pour en changer.

Peux-tu nous préciser exactement ce que tu as changé avec un lien vers eBay pour plus de précisions.

Si tu as changé les segments en Téflon de ton compresseur, je pense que beaucoup de personnes seraient intéressées.

Modifié par Jupycar