Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boulon Anti-Vol


Rydla

Messages recommandés

Ce modèle s'adapte sur nos jantes à 5 vis: McGard 28018SU Standard Locking Wheel Bolts M14 x 1.5. Cela se trouve sur amazon uk par exemple.

Au moins, ils n'abimeront pas tes jantes faute de les protéger à 100%!

Les caches vis ne s'adaptent pas sur ces vis antivol (je me demande pourquoi on appelle cela des écrous antivol alors que ce sont des vis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux , tu vas dans un centre auto type Norauto , tu prends un écrous d'origine de ta jante et tu leurs demandes des écrous antivols pour ces écrous. Et ils te donneront les bons.

Ca prend 10 mn top chrono :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcoombre, je ne sais pas si cela répond à ta question ici, mais voici le lien (je les ai acheté là):

http://www.amazon.co...ils_o00_s00_i00

 

A priori pas utile pour ceux dont la voiture vient de France (livré d'origine si j'ai bien compris) contrairement à celles qui viennent d'Allemagne, comme la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures françaises seraient livrées avec les vis antivol d'origine Audi. Cela doit se voir en enlevant les caches, l'un d'entre eux doit découvrir une vis nécessitant un outil ad'hoc pour les dévisser (une douille) se trouvant probablement avec les outils dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier que les voleurs sont soit équipés de quoi retirer ses boulosn ou savent où trouver l'ustensile dans votre coffre - une des solutions mais pas infaillible consistant à le ranger ailleurs que la place prévue à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'acheter la voiture à un français qui habite la frontière Belge et il a acheté son A5 en Belgique et pas d'écrou antivol dessus.

 

En Belgique c'est une option les boulons anti-vol , cela m'avait couté 30€ . Donc c'est qu'il n'a pas pris l'option .

Pour l'emplacement de la douille speciale , la changer de place c'est une bonne idee contre un "apprenti" voleur mais

contre un "pro" qui veut vraiment tes jantes , il sera equipé de son jeu de douille .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a proposé d'enlever les boulons anti-vol fournis par Audi car lors du passage aux pneus hiver cette année (deuxième année donc) le fait que les jantes hiver sont plus coniques que les jantes été, ils ne tenaient pas bien dans leur encoche ...

 

Vu ou je gare l'auto, je n'en ai pas besoin je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...