Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hey,

sa y est ce soir en rentrant, le voyant plaquette c'est allumer sur la tt.

Donc je suis aller voir sur oscaro ce qu'il proposer :

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-tt-coupe-serie-2-10017-1244-824-gt

jaime bien les brembo a 40.69€

que conseiller vous ? je fait pas de piste ni rien avec la voiture, juste des grosse bourrer sur petite route et defois de gros freinage... je veut quand meme une bonne marque sans mettre 100€ dans la paire de plaquette.

vous avez des liens ? faut que je commande avant demain soir

mercii

Posté(e)

A priori tout se vaut dans ce que vend Oscaro.

Sinon faut passer sur du Ferrodo DS2500, ce sera mieux (mais nettement plus cher). A voir à combien tu peux les toucher. On ne parle pas de Pagid ou Carbone Lorraine, qui sont trop typés piste(sauf Pagid Blue), et qui ne conviendront pas à ta conduite.

Posté(e)

Pour moi prends du Brembo , les DS 2500 a froid ça couine c'est énorme comme les carbonne lorraine <_<

Apres ta du EBC mais prendre la couleur " route " au risque de vite creuser tes disques ! B)

Posté(e) (modifié)

Coucou :coucou: !

Je fois changer les plaquettes avt aussi :rolleyes: . Mais j'ai un peu peur que Audi me mette des plaquettes moyennes gammes. En plus comme ils sont ouvert que en semaine c archi compliqué pour moi avec le boulot. J'ai peur aussi qu'ils me prennent très cher pour pas grand chose.

Bref ça m'arrangerait de le faire moi même, vous savez si c'est compliqué à faire (jamais fait <_< ).

Que pensez vous de ces plaquettes : http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-ferodo-fdb4223-3510494-10017-p ?

Si c'est relativement simple je ferai l'arrière aussi pour 30 € de plus...

Edit: En regardant sur le net ça n'a pas l'air super simple quand on connait pas...

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

Okey je vais prendre les brembo alors.

J'ai apeller audi ce matin pour savoir le prix de leur plaquette... 115€ttc. Loooool.