Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] CoquineManon

Messages recommandés

:welco:, sympa le pseudo ;) , j'en connais qui vont lâcher les neurones dragueurs, hein les gars :bigsmile:

Bonjour à Toi et :bienvenue: "CoquineManon"

Tiens-Tiens on dirait qu'il y a de plus en plus de Femmes sur le site, c'est tant mieux :bigthumbup:

Un peu de femminité dans ce monde de brute :hot: :hot: :bien: :bigthumbup: :applaudit: :wub:

:coucou: :coucou: :bien: :jap: B)

Bienvenue la p'tite nouvelle... bien.gif

:welco:, sympa le pseudo ;) , j'en connais qui vont lâcher les neurones dragueurs, hein les gars :bigsmile:

Bah, entre la photo de l'avatar et le pseudo, y'a comme une incitation, non? biggthumpup.gif

+1 avec Toi H2G :bigthumbup: :bigsmile: :P

A Bientôt sur le FauxRhum :hot: :P :coucou:

Tiens-Tiens, j'ai comme l'impression que le ménage a été fait sur ce post :bigthumbup: :bigsmile:

C'est dommage que l'on puisse plus délirer sur un sujet :hot: :hot:

Non seulement sur la route, on devient de plus en plus brider voir surveiller, et voilà que maintenant sur les forums on ne peut plus partir en délire SOFT :bigthumbup:

mais Dans quel monde vit-on ?

Bon je vais m'arrêter là et surtout ne pas pourrir ce post :bigsmile:

SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!

PS : CoquineManon j'espère que cela ne t'auras pas refroidis dans ton élan de présentation :coucou:

PS : En espèrant ne pas être à mon tour Censuré pour avoir dis ce que je pensais :bigthumbup: :bigthumbup:

Au Plaisir de te relire sur le forum :coucou: :coucou:

Le ménage c'est moi qui l'ai fait, qu'il n'en plaise à certain. Certains posts n'avaient par leur place ici. On est dans une présentation et pas dans un salon de thé. Aucune allusion n'ayant été faite au départ, merci d'en rester là avec ca.

Fred :coucou:

Salut!

Je ne vois pas le problème, j'ai juste fais ce qui est de mise dans un forum. Dire bonjour et poser les questions que j'avais à poser!

Merci à tous!

Pour info mon premier compte "Coquine Manon", est bloqué. Mais ma photo est toujours ici! Superbe logique mr l'admin...

A bons entendeurs.

(Je suis une vraie jeune femme.)

:coucou:

Modifié par Man0n

Bonjour à Toi et :bienvenue: "CoquineManon"

Tiens-Tiens on dirait qu'il y a de plus en plus de Femmes sur le site, c'est tant mieux :bigthumbup:

Un peu de femminité dans ce monde de brute :hot: :hot: :bien: :bigthumbup: :applaudit: :wub:

:coucou: :coucou: :bien: :jap: B)

Merci à toi Dom46 et aux autres :bigsmile:

Tiens-Tiens, j'ai comme l'impression que le ménage a été fait sur ce post :bigthumbup: :bigsmile:

C'est dommage que l'on puisse plus délirer sur un sujet :hot: :hot:

Non seulement sur la route, on devient de plus en plus brider voir surveiller, et voilà que maintenant sur les forums on ne peut plus partir en délire SOFT :bigthumbup:

mais Dans quel monde vit-on ?

Bon je vais m'arrêter là et surtout ne pas pourrir ce post :bigsmile:

SANS COMMENTAIRE !!!!!!!!

PS : CoquineManon j'espère que cela ne t'auras pas refroidis dans ton élan de présentation :coucou:

PS : En espèrant ne pas être à mon tour Censuré pour avoir dis ce que je pensais :bigthumbup: :bigthumbup:

Au Plaisir de te relire sur le forum :coucou: :coucou:

Ok je ne savais pas je rentre juste. J'ai donc pas pris connaissance des réponses. C'était bien j'espère!

Allé rdv sur le forum! Si l'on ne rebloque pas mon compte sans raison.

Allé rdv sur le forum! Si l'on ne rebloque pas mon compte sans raison.

Si le compte a été fermer , c'est qu'il y avais une raison..........

L'équipe de modération ne ferme pas un compte pour rien.

En tout cas bienvenue sur le forum et a bientôt.

Si le compte a été fermer , c'est qu'il y avais une raison..........

L'équipe de modération ne ferme pas un compte pour rien.

En tout cas bienvenue sur le forum et a bientôt.

Bien j'aimerais la connaitre cette raison! Car il n'y en a pas mis à par le fait qu'on a pensé que je suis un troll :carre:

Superbe raison hein les amis!?

Bienvenue, on a hate de voir ton Q3. A bientot :coucou:

Invité Passion attitude

Bienvenue, le petit Q3 est sympa, bon choix.

Sinon tu n'hésite pas avec un land rover evoque ? c'est juste une question.

Pour ton ancien compte, utiliser le terme "coquine" sa fait un peu type rencontre...sa en chauffe plus d'un dont certains mariés je pense :bigsmile: .

Bonne continuation sur le forum.

Modifié par Passion attitude

On ne reviens pas sur l'histoire de l'ancien compte, j'ai envoyer un mp d'explications.......tout est (je suppose) rentrer dans l'ordre.

;)

Invité Passion attitude

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Passion attitude

Bienvenue, le petit Q3 est sympa, bon choix.

Sinon tu n'hésite pas avec un land rover evoque ? c'est juste une question.

Pour ton ancien compte, utiliser le terme "coquine" sa fait un peu type rencontre...sa en chauffe plus d'un dont certains mariés je pense :bigsmile: .

Bonne continuation sur le forum.

Merci ;) Et oui les femmes de ces hommes ne doivent pas trop aimer en effet, on ne peut pas aimer tout le monde :bigthumbup:

Non pas du tout pour le nouveau Land Rover. Jusqu'à la marque en gros, qui est trop elle aussi :coucou:

salut et bienvenue

petite question, c'est quoi exactement la petite vidéo en signature?? :coucou:

Modifié par gorke

salut et bienvenue

petite question, c'est quoi exactement la petite vidéo en signature?? :coucou:

Merci!

C'est Death Proof by Quentin Tarantino (Boulevard de la mort)

Death Proof by Quentin Tarantino

Death Proof by Quentin Tarantino Stream

(Comme tu vois il a été supprimé par les modos, sans avertissement, va savoir, il y a peut-être des enfants ici! Ce film était interdit en salle au moins de 12 ans ;) 16?! Nonn!!! 12 ans enfin!! Allez voir Google... Et au passage il faut revoir ses classiques. C'est le meilleur Quentin.)

Modifié par Man0n