Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petites nouveautés sur l'auto:

Remplacement du RNS-E 193B par un 193G spécial avec Full SDS et bouton CD/TV.

DVD de nav 2011 + Navpoint 2012.

Et système de package codé ce soir

img0173h.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Me reste a refaire mes branchement micro et BT et recoder tout ca pour me servir de mon full SDS car pour le moment le micro et le BT ne sont plus reconnus !!!

Posté(e)

j'aime pas du tout cette affichage, je prefere juste le systeme sonore :carre: :carre: :carre:

sinon jolie tuture :malelovies:

Posté(e)

Je fais tout ce que je peux pour rendre ma voiture la plus detestable possible :P :) :)

Si je connaissais l'idiot qui m'a aiguiller pour faire ca !!! :)

Posté(e)

Et petite question tu as fais quoi de ton ancien RNSE??

:bigthumbup:

Posté(e)

Echangé contre le G (j'ai remis un peu au bout) :bien:

Posté(e)

Full SDS activé !!! C'est trop bon !!! B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est quoi la différence entre le RNS-E 193B et le 193G spécial avec Full SDS et bouton CD/TV. Et qu'est-ce que le Full SDS ?

Posté(e)

Le full SDS permet de piloter par reconnaissance vocal le RNSE. C'est très efficace!

Posté(e)

Ouf ça crâne trop par là :bleble: Full SDS.. :wub: ;) :ph34r:

:drive:

Posté(e)

Oui le full SDS c'est génial !!! Je n'ai qu'un petit regret. Quand je passe la navigation par le SDS pour lancer un trajet il ne me propose pas 3 trajets mais 1 seul...

Par exemple, ce week end j'ai fais Reims Lausanne. Tout se fait parfaitement a la voix et la nav se lance mais en me faisant passer par Geneve... Résultat 625 km et 6h de route contre 500 km et 5h de route en bifurquyant par Pontarlier.

Il a donc fallu que je fasse interrompre le guidaage et que je le relance ensuite, mais à la main ce coup ci, plus a la voix.Je ne sais pas si c'est une option mais sur ce coup dommage :bleble:

Posté(e)

Ouais donc le full SDS c'est un truc pour feignasse qui veut pas lever sa main du volant si j'ai bien compris...? :bigsmile:

T'as mis l'option ASV? Aide à la Sortie du Véhicule. C'est le siège qui pivote de 80° vers l’extérieur (comme sur la 8.50) et qui bascule légèrement sur l'avant pour que ça soit pas trop dur de sortir du véhicule...

Posté(e)

Oui c'est un peu ca dans l'idée :rolleyes: Mais je prefererais dire que c'est un élément de sécurité me permettant de rester axé sur la route plutot que de me focaliser sur cette molette avec laquelel on arrive jamais a trouver quoi que ce soit :coucou:

Sinon pour le siège, non je n'ai pas fait... Je vise plutot a passer mon compteur de TDi sur un compteur de TFSi. La zone rouge a 6500 c'set mon reve !!! J'ai un plan en ce moment chez Audi avec un mecano qui a récupérer d'une caisse amené en garage :P A pas cher qu'il m'a dit :unsure:

Posté(e)

Mais je prefererais dire que c'est un élément de sécurité me permettant de rester axé sur la route plutot que de me focaliser sur cette molette avec laquelel on arrive jamais a trouver quoi que ce soit :coucou:

J'étais sur que tu allais me sortir cette excuse! :bigsmile:

Sinon pour le siège, non je n'ai pas fait... Je vise plutot a passer mon compteur de TDi sur un compteur de TFSi. La zone rouge a 6500 c'set mon reve !!! J'ai un plan en ce moment chez Audi avec un mecano qui a récupérer d'une caisse amené en garage :P A pas cher qu'il m'a dit :unsure:

Si tu veux on fait un échange de compteur! Ca me manque un peu cette prépa. :rolleyes: ;)

Posté(e) (modifié)

:lol:

Pour revenir à ton full sds s'il n'est pas assez pratique pour te faire gagner 100km et ~1h de route je pense que le terme Full est de trop déjà!

Plus de sécurité et plus d'assistance... <_< on finirait par être guidé totalement par un "full odb" pas très full bien sûr.. :bigsmile:

:coucou:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

R8TDI -> Je ne suis pas sur mais est ce qu'il n'y aurait pas une petite vanne cachée dans ton intervention... :bigsmile: <_<

Posté(e)

Oui un peu ça, mais pas si cachée que ça puisque je parlais du confort, du fait d'être de plus en plus assisté.. ============> "Full odb" :bigsmile: qui fait tout à ta place sauf les bons choix naturellement :bigthumbup:

Posté(e)

Moi perso je trouve que le GPS d'Audi n'est pas très "logique". J'ai fait l'aller-retour dans le sud-ouest, il me faisait passer par des départementales alors que je pouvais continuer sur l'autoroute vu que je me rappelais de la route. J'ai désactivé l'option "navigation dynamique" mais je ne comprends toujours pas !

Posté(e)

:blink: :unsure: <_<

Il est vrai que ça fait plus harmonieux et classe Gps intégré mais alors si le nomade est plus efficace :angry: Je comprends why certains proprio. d'A3 collent un nomade même (surtout :bigsmile: ) au dessus d'un Gps intégré!!

Posté(e)

Vous me faites sacrément peur les gars quand meme !!! Et bientot sur le forum je vais avoir des : oui mais attend Audi c'est cher... Achète un scénic, c'est pas beau mais c'est pratique...

Bah non j'ai choisi Audi et le GPS je l'ai, ca ne coutait quasi rien de le passer en full SDS, bah je l'ai fait. Ca sera toujours une ligne de plus sur le listing d'options de la voiture. C'est un peu gadget je vous l'avoue, mais ca fait son petit effet quand tu pilotes à la voix le poste.

Sinon j'ai le cuir aussi. Oui je sais c'est chaud en été, froid en hiver, ca se raye et pourtant pour rien au monde je ne reviendrais a un intérieur tissus.

Va comprendre, je dois etre un peu con des fois :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oula tu t'emballes pour rien camarade B)

Pour résumer l'idée: cher et efficace et donc justifié = :bien:: cher juste pour rallonger la liste des options :euh: :unsure: :blink:

J'ai reconnu que esthétiquement c'est et ça restera toujours plus classe; après la raison ou les raisons.. les gouts et les couleurs.. ;)

PS. Sur mon SB j'ai le gps ( pas full sds par contre :lol: ); le cuir, xénon.. mais si un jour il faudrait prendre une caisse sans tout cela, je m'adapterai :ange:

:coucou:

Posté(e)

Non c'est pas ca c'est juste que je ne comprend pas pourquoi vous taillez le full SDS de la sorte. C'est un gadget sympa. J'avais la possibilité de le mettre pour pas grand chose j'ai saisi l'occas c'est tout. B)

Posté(e)

On taille rien du tout; avec Seboss on plaisantait.. :drive:

Après si on enlève la "critique constructive" et l'humour de ce forum.. ;) :ange:

Posté(e)

@R8 -> 2 b stp...

@La Cave -> C'était pas vraiment une critique, je te taquinais ;).

Et même à la limite, pour le prix de l'option GPS, 2700€ il me semble, c'est un peu abusé que le full truc ne soit pas présent d'origine.

Posté(e)

Au temps for me tiens ton 2d b :rolleyes: Sebboss :bigthumbup: ;)

Posté(e)

C'est meme un scandale oui... Surtout quand on voit le RNS510 chez vw avec le tactile, le disque dur et l'ecran bien plus grand pour le meme prix... :furious:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Des petites news du A3 depuis tout ce temps.

Logo MRC en place avec une calandre S3 :lover:

Et c'est déjà bien comme ca :roi:

post-27885-0-01991400-1436635279_thumb.jpg

post-27885-0-54401000-1436635289_thumb.jpg

Posté(e)

Et ça change quoi sous le capot :bigsmile: :eldiablo: ?

Posté(e)

186 chvx et 420 Nm de couple. La prépa a désormais 110 000 km et les seuls soucis que j'ai eu ont été une wasegate HS et une sonde de t° d'echappement HS. Ca consomme 5.5, 6.0l/100. Royal :roi: