Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] miniman44


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

L'objet de mon inscription va certainement me permettre d'avancer dans mes recherches!Bien entendu je suis preneur d'infos en tout genre.Questions de vous simplifier la tache mon choix va certainement s'orienter vers une audi S3 modele 2000 ou 2001!Je connais un petit peu cette auto,mais j'ai besoin d'approffondir le sujet!J'ai lu pas mal de topic(caracteristiques,equipements,etc...)mais ce qui m'interesse se sont surtout les avis en live des proprietaires de S3! etc...etc...

 

 

Me concernant :Emmanuel 31 ans en couple ;2 filles!Passion auto datant d'une bonne dizaine d'années deja(au palmares + de 25 voitures on deja rejoins le parc,malheureusement je n'ai pas pu les additionnées!lol)Je me suis essayé a plusieurs marques(je suis plutot dans l'esprit sportif des années 80/90)Avec un pote nous nous sommes essayés sur circuit avec surtout la peugeot 106 rallye 1300(j'en ai deja eu 3...)un vrai kart!autrement golf 1 gti,golf vr6,subaru impreza,clio 16s,ax sport N1 etc...ecclectique comme garçon.Ah oui j'ai egalement en ce moment 2 motos 125 seventies pour m'amuser.

 

Et cette fameuse s3 c'est pour madame car moi j'ai un vehicule de sociéte qui me permets de transporter ma petite famille(sans oublier que l'audi goutera certainement a la piste au moins 1 fois avec un train de pneus qui va bien)Si quelqu'un du forum dans la region ouest vends son audi,ou serait pret a m'accompagner lors de mon achat ,se serait avec grand plaisir.

 

Bonne route

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

De retour...j'ai enfin vendu mon vehicule mazout donc s'offre a moi desormais la possibilité d'acheter la s3 8l!!!et bien je l'ai trouvée en normandie,dans 10 jours elle sera mienne;

 

 

Petit descriptif:

 

Elle appartient a son meme proprietaire depuis + de 5 ans il l'avait achetée a un passionné en premiere main!Vehicule tres soigné interieur ,exterieur ainsi que mecanique(derniers travaux en date:courroie de distribution,pompe a eau,courroie d'accessoire,vidange haldex+filtre a huile,plaquette de freins avant,pneus neufs!C'est donc une audi S3 8l de janvier 2000 elle totalise 136000 km!seul hic c'est l'autoradio qui fait des siennes avec le volume!Place aux photos:

 

 

mini_7717894968029568.jpg

 

mini_164521DSCF1318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour...j'ai enfin vendu mon vehicule mazout donc s'offre a moi desormais la possibilité d'acheter la s3 8l!!!et bien je l'ai trouvée en normandie,dans 10 jours elle sera mienne;

 

 

Petit descriptif:

 

Elle appartient a son meme proprietaire depuis + de 5 ans il l'avait achetée a un passionné en premiere main!Vehicule tres soigné interieur ,exterieur ainsi que mecanique(derniers travaux en date:courroie de distribution,pompe a eau,courroie d'accessoire,vidange haldex+filtre a huile,plaquette de freins avant,pneus neufs!C'est donc une audi S3 8l de janvier 2000 elle totalise 136000 km!seul hic c'est l'autoradio qui fait des siennes avec le volume!Place aux photos:

 

 

mini_7717894968029568.jpg

 

mini_164521DSCF1318.jpg

 

 

A noter quelques petites modifs non conforme a l'origine,mais elle est tres belle comme ça!une question tout de meme!dites moi la bavette sous le spoiler avant c'est de serie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...