Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation d'une nouvelle A3 TDI 130


Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Louis290 !

 

hum, mister B tu as vu que l'arrière ta voiture (aile arrière) est plus foncé que l'avant de ta voiture ( porte et aile avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lous marie ? :blink:

 

C'est parceque je ne suis pas assez actif sur le fofo ^^

 

En fait je surveille ce qu'il s'y passe mais je suis loin de ma A3 qui dort sous sa couverture dc pas de nouveau de mon côté

 

Sympa les photos, c'est là qu'on voit comme les roulettes en 18 vont trop bien à nos titines :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il lui manque juste les AB avant!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: apres c'est la meme couleur que la mienne donc j'aime bcp!!!

 

Il n'a pas les ab pourtant il a bien la commande pour les allumer :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC Mr. B tu as mis les photos nikel! C'était sympa ce petit aprem, le coin ou tu m'a amené est super joli, sans toi je n'y serai jamais allé :)

J'avais des AB mais je les aient enlevés, je préfère sans, sa change des autres :bigthumbup:

Modifié par FRANCOIS.29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CC tout le monde :bigthumbup:

 

Je suis blasé, j'ai acheté des cerclages chrome de compteur, le problème c'est qu'ils ne tiennent pas sans colle. J'en ais mis un peu, mais vraiment un peu, et sa a réagit direct avec le plastic faisant un "nuage" blanc... Du coup acetone pour enlever sa. Mais il a rongé le plastic de la vitre du compteur :furious:

Du coup me voici à la recherche d'une nouvelle vitre de compteur (pas le bloc ouf juste la vitre)!! A propos une vitre de compteur phase 1 passe sur ma phase 2?? :unsure:

Sinon bonne nouvelle j'ai dégoté quatre jantes d'old TT en 17" pour ma A3 :) Par contre elles sont à refaire donc elles seront montées cet été sur la titine avec des pneus 225/45/17 :bien:

Voila le modèle (vivement que les mienne leur ressemble :malelovies: ) :

 

dpp025border.jpg

 

Je tenais à dire que le fofo est super même si je n'y participe pas beaucoup, en fait je n'écris que quand je crois pouvoir apporter quelque chose ou quand une modif/des photos m'ont schotché! Finalement je viens jeter un coup d'oeil tous les jour ; même si je n'écris pas je ne vous oublie pas!!

Vive les A3 :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je viens aussi d'acheter ma premiére audi A3 TDI 130 Ambition version allemande et serieusement rien à reprocher à cette voiture que se soit sur l'aspect ou sur la motorisation qui est exceptionnelle comparer à d'autre 130ch! Même 150ch pour certain modéle francais!

 

Rejoingner moi sur mon topic j'ai besoin de conseigne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je viens aussi d'acheter ma premiére audi A3 TDI 130 Ambition version allemande et serieusement rien à reprocher à cette voiture que se soit sur l'aspect ou sur la motorisation qui est exceptionnelle comparer à d'autre 130ch! Même 150ch pour certain modéle francais!

 

Rejoingner moi sur mon topic j'ai besoin de conseigne!

 

il est ou ton topics ?

 

Met un lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Me revoici pour donner quelques nouvelles en image de ma titine!!

Elle se porte bien et approche des 310000 KM je suis content de ce kilométrage et je compte faire encore de la route avec :race:

Récemment j'ai dégrippé la waste gate car mon turbo se mettais en mode safe passé certaines vitesses inavouables... Depuis sa ne l'a plus refait je croise les doigts!

Je compte nettoyer un peu le vieil escargot avec le produit KENT ONE SHOOT sa ne devrai pas faire de mal...

Mis a part cela il y aura une vidange moteur, une vidange de boite, un carter neuf (il est mort) et 4 jantes en 17" bientôt :icon6:

Assez parlé voila quelques photos sous le soleil breton :icon_smile:

 

p1020076l.jpg

 

 

 

p1020089f.jpg

 

 

 

 

p1020094k.jpg

 

 

 

p1020099no.jpg

 

 

 

 

p1020105o.jpg

 

p1020111sh.jpg

 

 

La mouette se demande ce qu'il se passe...

 

p1020103f.jpg

 

 

p1020088h.jpg

 

Une petite dernière pour la route...

 

p1020109h.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu redimensionne en taille avatart ta photo,

 

par contre regonfle un chouilla ton pneus avant conducteur ;)

 

très belle notre bretagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai mon avatar merci kev!

Concernant mes pneus c'est vrai qu'il font avachis à l'avant mais ils sont bien gonflés pourtant.

En ce moment oui sans ESP car il fait des siennes donc il s'est mis en défaut... A la limite sa ne me dérange pas je préfère sans mais faut que je le fasse réparer quand même!

Sinon quelle est la meilleure huile de boite pour nos TDI (recommandée par VAG)??

Modifié par FRANCOIS.29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton capteur qui merde? tu as essayé de les nettoyer?

 

Pour les pneus, comparé a l'arrière je trouvais aussi, mais bon tout le poid est devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...