Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 TDI 105 commandée

beheme
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente. Je viens de commander une Audi A1 et il s'agira de ma première Audi.

En farfouillant sur le web pour trouver des renseignements, j'ai trouvé ce site très bien fait. Je m'y suis donc inscrit et j'ai commencé à lire beaucoup de sujets intéressants : l'assurance et la reprogrammation.

Comme Antho10.6 l'a fait avant moi, je vous présente celle qui aura tout mon attention :

A1 Ambition Luxe TDI 105 blanc amalfi avec ces options:

- Advanced Key Système

- Audi Hill Hold Assist

- Bose Surround System

- Ciel pavillon Noir

- Feux de route assistés

- Pack Eclairage intérieur à LED

- Pack Extérieur S line

- Pack Navigation Advanced

- Pack Rangement + Coffre

- Aide parking Plus

- Pommeau vitesse en alu

- Projecteurs Xénon

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants

- Similicuir étendu intérieur

- Sièges AV chauffants

- Opensky

- Préparation téléphone dans l'accoudoir

- Vitres latérales teintées

- Suppression de l'identification totale

Comme Antho10.6, j'ai choisit la couleur blanc Almafi (le rouge n'est plus disponible depuis le tremblement de terre qui a eu lieu au Japon - propos du commercial).

Je suis également très impatient de la recevoir. Livraison prévue pour fin août début septembre.

Bienvenue à toi pour moi aussi c'est ma première Audi. Bon courage pour l'attente tu as de quoi lire et t'instruire en attendant :D

Très jolie config :bien:

Effectivement les soucis au Japon pose problème pour avoir les peintures nacrées...

Bienvenue parmis nous, moi aussi tout comme toi je passe pour la première fois chez AUDI et j'en suis ravis, avant j'étais chez BMW mais je suis heureux de changer pour cette autre marque en souhaitant que je ne serais pas déçus, pour ma config se reporter a mon topic, A1 S-line tdi 105cv blanc amalfi + options.....

:coucou:

Merci à tous pour votre accueil très sympathique.

Antho, tu as reçu ton A1 ?

Non vendredi... :malelovies:

• 3 mois plus tard...

Merci à tous pour vos messages d'encouragement.

Il n'est pas facile de devenir un utilisateur AUDI… plus de 4 mois d'attente !

Mais ce matin mon CC m'a dit qu'elle était sortie du Parc et que je n'avais plus qu'une dizaine de jours à attendre…

Le temps s'écoule lentement...

• 2 semaines plus tard...

Bon, maintenant, je pense que cela va bientôt être mon tour.

Le CC m'a invité hier à lui faire le virement. Il doit la récupérer demain et installer le kit de protection par satellite.

Après cela, j'en prends livraison ! Youppie...

Rendez-vous pris pour mercredi prochain !

Enfin, les routes de la région Parisienne vont voir une nouvelle A1 !

Et bien voilà!! Une de plus!! Elles arrivent décidément toute en même temps :bigthumbup:

Bonjour,

Ca y est… j'ai reçu mon A1 hier après midi.

Je suis un peu déçu par l'accueil du CC qui n'avait rien prévu de particulier. Quand je lis la remises de clés qui a été faite à certains d'entre vous j'avais l'impression d'une petite mise en scène. Chez moi : rien, nada, circulez il n'y a rien à voir.

Quand je suis arrivé, la voiture était dans une pièce spéciale. Dès que le commercial a été libre nous sommes montés dedans, il m'a expliqué les différentes fonctionnalités et puis bye bye. D'un autre côté, je n'avais qu'une envie c'était d'être seul et de rouler…

:-)

Premières impressions :

Conduite agréable, toit ouvrant fabuleux. Je n'ai pas encore trouvé ma position de conduite idéale (siège trop bas je pense), il faut que j'y travaille. Demain j'ai prévu un petit voyage pour la prendre en main et la roder dans la foulée. Les photos viendront après…

Le MMI est très sympa, je l'ai pris en main très rapidement. Le son Bose excellent. L'éclairage LED intérieur est classe.

Voilà pour mes premières impressions, après deux heures d'utilisation.

J'ai posé les ampoules AB en dix minutes grâce au tuto qui figure sur ce site. Au passage, je remercie la communauté pour toutes les infos précieuses qui nous sont données.

Par contre, le téléphone mains libre ne semble pas fonctionner (problème de connectique ?). Le téléphone charge bien lorsque je le mets sur son support dans l'accoudoir mais aucun lien avec le MMI. Je suis obligé de le connecter en bluetooth pour téléphoner. Pour le moment, c'est le seul commentaire négatif que j'ai à faire.

Je vous tiens au courant pour le reste et notamment le VAG Com. Mais, cela ne sera pas avant dimanche…

Bonne fin de semaine à tous.

Félicitations ! Par contre un mauvais accueil énerve toujours :(

Bref tu as ton A1 ça c'est fait ! Profite bien et n'oublie pas les photos pour nos yeux... :)

Oui, je suis de Versailles.

Mais j'ai passé commande à Buc, Premium II.

Pour ce qui est des photos, je vous promets d'en envoyer plein !

Pour le moment, je suis en province. Ce matin je suis allé à Orly avec ma belle. C'était très sympa, même si j'étais tout le trajet au téléphone. J'ai quand même bien profité de la voiture. Je suis toujours surpris par le stop and start Quand on a pas l'habitude , le soudain silence dans l'habitacle est angoissant.

ca y es. Je suis de retour à la maison.

Rodage terminé. J'ai fais un aller retour France Allemagne.

Ca ma permis de dépuceler la petite, maintenant, elle sait ce que c'est le 200.

;-)

Par contre, je suis réellement surpris par la conso. En respectant les limitations de vitesses en France, je n'ai consommé sur tout mon périple (1100 km environ) que 5 litres au 100. Et en Allemagne, je me suis amusé à suivre les grosses Audi et les BMW.

Cette petit voiture est surprenante à bien des égards.

Tu l'as déjà dévergondé... Et ba bravo :D

La mienne n'a toujours pas goûté aux 200 km/h (à 190 j'ai levé le pied, la peur du radar qui me ferait perdre mon permis et ma belle...) Mais il en restait un peu sous le capot :)

Bref je suis content pour toi et vivement les photos !