Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve dommage que le forum soit décomposé en 20 sous parties! uniquement selon les modèles de voitures.

Par ex si je pose une question dans la partie A4 concernant le moteur 2.0TDI de mon A4, seulement les personnes qui sont sur la sous partie A4 verront mon sujet et bien souvent la conséquence c'est que très peu de personnes répondent a la question posée, tandis que des personnes qui possèdent une Audi A3 avec le même moteur pourraient également répondre a la question mais comme ils sont dans la sous partie A3 ils ne voient pas la question, et ça m étonnerait que les personnes sur le forum regardent les sujets d'autres modèles de voiture, en tous les cas moi en ce qui me concerne, j'ai une A4 et je regarde que le forum A4 et je pense que tout le monde fait pareil.

Ce serait peut etre bien de garder le fonctionnement des sous parties MAIS également de faire une sous partie commune a tous les modèles en fonction des moteurs ou des questions d'ordre général communs a toutes les audi(Ex: si je veux savoir si c'est normal si mon turbo siffle excessivement fort sur mon A4 ,vous conviendrez que c'est une question qui peut intéresser tous les possesseurs de Audi et pas uniquement ceux qui sont en A4)

Je trouve qu'on pourrait trouver un moyen pour améliorer cela afin de rendre le forum plus vivant car sur le forum audipassion il y a beaucoup d'utilisateurs inscrits mais comme le forum est décomposé en 20 sous parties(A3,A4, A5,A6,...) cela a comme conséquence de limiter considérablement le nombre de personnes qui lisent votre message.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci

Posté(e)

Bonjour,

merci de ta remarque.

Il existe une rubrique mécanique où les sujets concernant les problèmes moteurs sont traités, en plus des sections des divers modèles.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

merci de ta remarque.

Il existe une rubrique mécanique où les sujets concernant les problèmes moteurs sont traités, en plus des sections des divers modèles.

Sylvain

Merci j'ai trouvé, je vais pouvoir mieux utiliser le forum maintenant merci

Modifié par Jay974
Posté(e)

Ta remarque est bonne, mais comme tu le soulignes toi-même, tu ne restes que dans la section A4.

C'est malheureusement le gros problème qui existe. Chacun reste dans sa section et n'est pas curieux de voir ce qu'il se passe dans les sections annexes, comme "la mécanique" "le multimedia", etc...

Je pense que les catégories sont adaptées. Dans ton cas, il existe, comme le dit Sylvain, la partie "Mécanique" pour cela.

Mais il faut sortir de sa section :coucou:

Mais n'hésites pas, si tu as d'autres idées.

PS : Ta question concernant l'arborescence du club, aurait mieux été dans la section "Vie du forum" :)

Posté(e)

Je profite de l'occasion pour demander si la fonction " méssages non lu depuis la derniere visite" existe, je n'ai pas trouver :unsure: C'est très pratique en règle général.

Posté(e)

Il se trouve en haut à droite, "voir le nouveau contenu" :

forumj.jpg

Il te permet de voir tous les sujets dans lesquels de nouveaux posts ont été faits/créés depuis ta dernière connexion.

Bon surf :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Il se trouve en haut à droite, "voir le nouveau contenu" :

forumj.jpg

Il te permet de voir tous les sujets dans lesquels de nouveaux posts ont été faits/créés depuis ta dernière connexion.

Bon surf :bigthumbup:

:coucou:

Super Leon_399 , c'est exactement ce que je cherchais (mal on dirait lol). :bien:

Posté(e)

c'est incroyable j'avais jamais vu qu'on pouvait voir les derniers messages, moi aussi je découvre un truc la, faudrait peut etre remplacer "voir le nouveau contenu" par "voir les nouveaux messages" car je dois avouer que j'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait voir les derniers messages et je suppose que je dois pas être le seul dans ce cas car c'est pas forcément mis en évidence et surtout pas trés explicite, moi je pensais que c'etait le plan du forum lol :bigsmile: