Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En même temps les turbos donnent une impression de poussée plus forte comparé a l'atmo ! T'as deja fait un comparo entre les 2 à l'accel ?

Posté(e)

Je ne parle pas de sensations, mais de performances, ce sont bien deux choses différentes.

J'ai comparé l'accélération de ces 2 voitures avec celle d'un ami (S3 sportback), j'ai également pris des points de repère avec des vitesses de passage : léger avantage à l'RS4.

Comme dit plus haut, la RS4 reste tout de même la plus performante et la plus sportive des deux.

:coucou:

Posté(e)

Donc avec une remap, le BM aurait dans les 360/380 cv et ferait mal au RS...non?

Posté(e)

Donc avec une remap, le BM aurait dans les 360/380 cv et ferait mal au RS...non?

Certainement qu'elle serait même devant au 0 - 400 m mais après la fin de l'effet turbo la RS4 repasserait devant...enfin je pense!! :bigthumbup:

Posté(e)

Une 335i avec remap sort effectievement entre 360 et 380cv. A priori les reprises sont meilleures qu'avec une RS4 V8 (sur un 80 à 180 km/h par exemple), l'RS4 garderait l'avantage en DA (0 à 100 km/h), et à haute vitesse (+230 km/h). Je vous confirmerai tout ça si je passe par une reprog sur ma 335i, mais ce n'est pas d'actualité actuellement, les perfs étant déjà juste impressionnantes pour un cabriolet 4 places.

:coucou: