Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 V6 3.0L TDI Quattro S-Line


Messages recommandés

En même temps les turbos donnent une impression de poussée plus forte comparé a l'atmo ! T'as deja fait un comparo entre les 2 à l'accel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de sensations, mais de performances, ce sont bien deux choses différentes.

J'ai comparé l'accélération de ces 2 voitures avec celle d'un ami (S3 sportback), j'ai également pris des points de repère avec des vitesses de passage : léger avantage à l'RS4.

Comme dit plus haut, la RS4 reste tout de même la plus performante et la plus sportive des deux.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec une remap, le BM aurait dans les 360/380 cv et ferait mal au RS...non?

 

Certainement qu'elle serait même devant au 0 - 400 m mais après la fin de l'effet turbo la RS4 repasserait devant...enfin je pense!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 335i avec remap sort effectievement entre 360 et 380cv. A priori les reprises sont meilleures qu'avec une RS4 V8 (sur un 80 à 180 km/h par exemple), l'RS4 garderait l'avantage en DA (0 à 100 km/h), et à haute vitesse (+230 km/h). Je vous confirmerai tout ça si je passe par une reprog sur ma 335i, mais ce n'est pas d'actualité actuellement, les perfs étant déjà juste impressionnantes pour un cabriolet 4 places.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...