Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RNSE et subwoofer en seconde monte sur A4 B7 ?


kakooo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un a t'il réussi a rajouter un ampli plus un sub en seconde monte dans le coffre en conservant le rnse non bose?

 

Le projet:

 

1.Le RNSE va amplifier les enceintes a l'avant

2.L'ampli rajouter dans le coffre va amplifié les enceintes arrières(et essayer de deconnecter le caisson d'origine car il

ne produit que des "vibrations" a mon sens)et le nouveau subwoofer (genre un 25 de diametre pour garder de la place dans le coffre)

 

les problèmes:

 

1.la couleur du cable remote pour l'allumage de l'ampli derrière le RNSE.

2.comment brancher les RCA sur le RNSE,qui viennent de l'ampli dans le coffre,un adaptateur?un bidouillage?sortie haute ligne ou basse?

 

3.ou plus simple, essayer de brancher les rca et le remote vers l'ampli d'origine qui se trouve dans le coffre, ca eviterai de

demonter le RNSE.

 

Avantages:

 

on garde le GPS,les commandes d'origines,pas trop onéreux,et on obtient enfin des basses profondes....

 

J'ai cherché sur plusieurs forums, mais rien de bien satisfaisant.

 

 

Merci de vos idées et je pense que ce sujet pourra aider ceux qui pensent qu'il manque des basses dans leur AUDI A4 B7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi laisser le RNS-E amplifier les voix avant ? Pourquoi ne pas mettre un ampli 4 canaux et amplifier les voix av/ar ?

 

Et au pire, si je devait choisir, j'amplifierais uniquement les voix avant car quand je vais à un concert ou au cinéma, je ne tourne pas le dos à la scène...Le son doit provenir de devant !!!!

 

Pour le sub, ok, celui d'origine ( et même le Bose ) ne vaut pas grand chose....Mais honnêtement, je pense qu'en mettant un bon 4 canaux audiophile ( style Audison ) et 2 kits éclatés avant/arrière de type Focal, tu n'auras pas besoin de caisson....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, changer toutes les enceintes d'origine serait surement mieux, mais du travail pour tout brancher, et le cout,

sachant qu'à la revente du vehicule c'est difficilement négociable.

Avec le RNSE et les enceintes d'origine, si on baisse fortement les basses, il y a vraiment moins de saturation et le son est correct.

D'ou l'utilité de rajouter un petit caisson dans le coffre.

Dans ma précédente voiture, une golfV, j'avais laisser les enceintes d'origine,le poste RCD300 remplacé par un alpine,et placé un sub de diametre 38(de la récup).J'etais tres satisfait du resultat meme de trop,c'etait surdimentionné, vous imaginez un caisson de 72 litres!!!plus beaucoup de place dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

salut ! moi j'ai un probleme similaire... j'ai une a4 b7 berline avec le système audio Non Bose ( 4 tweetters et 4 mediums-graves dans les portières et un subwoofer sur la plage arrière avec l'ampli dans la paroie droite du coffre. ) J'avais un autoradio concert, tout fonctionnait bien mais au lieu de faire monter une connexion usb en seconde monte (car j'en avais marre de graver des cd ) j'ai préférer acheter un écran imitation audi mmi... avec gps, blutooth, lecteur de carte SD, prise usb, Ipod, cd, tv, aux... avec tous les câble de branchments fournis y compris le can bus pour audi permettant de conserver les commandes au volant... Mais en ayant tout branché comme il le faut, je me suis rendu compte que le subwoofer marchait encore mais débitait a peine la moitié des basses qu'auparavant avec l'autoradio concert... mais les 8 hauts parleurs de l'habitacle fonctionne tout aussi parfaitement qu'avant et l'écran est super... c'est juste le fait d'avoir perdu l'intensité en basses qui me fait ch... Donc si quelqu'un pouvait m'aider sachant que derrière mon écran il y a une prise jack spéciale dédiée au subwoofer, mais en théorie je n'aurais pas eu besoin de l'utiliser à cause du Can Bus fournit avec l'écran. Et d'abord, il faut que je sache quel câble provient du subwoofer. Mais sachant qu'il y a un ampli dans le coffre, je ne sais pas comment tout cela est branché, et je suis un peu perdu. Je ferais des photos très prochainement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...