Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

configuration de l'electronic A4 advanced Edition


Messages recommandés

Bonjour,

tout d'abord désolé si je n'ai pas posté dans la bonne famille mais je n'ai rien trouvé après recherche.

Tout récent propriétaire d'une A4 advanced edition, j'ai eu 2 petites surprises à la 1ère utilisation c'est pourquoi je me permets de venir vers vos lumière histoire de..

 

1ère surprise: la voiture ne se verrouille pas en automatique (apres 30 sec) dans le cas ou on oublie de fermer le véhicule (clé enlevée bien entendu). Cela me pose un souci, car ma feu ma vielle laguna ainsi que ma petite polo le font.. et j'ai donc perdu l'habitude de fermer le véhicule moi même.. bon d'un coté je me dis qu'il faut que je fasse attention et que je prenne sur moi, mais d'un autre je me dis qu'il doit forcement y avoir moyen de configurer la voiture pour ça.

A priori il faut passer par le MMI mais bon je n'y connais pas grand chose.

 

2de surprise: les retros sont escamotables mais pas en automatique.. je m'explique: en appuyant sur le bouton qui va bien, les retros se rangent, mais quand j'ai demandé si il était possible qu'ils le fassent en automatique à la fermeture du véhicule, on m'a d'abord dit qu'il n'y avait pas de souci et qu'il fallait passer par le MMI, mais le vendeur n'a pas réussi à trouver l'option dans l'ordinateur de bord (elle est cachée).. surpris, il m'a d'abord dit qu'il ne comprenait pas que l'option n'apparaissait pas, puis après réflexion m'a dit que c'était certainement que je n'avais pas pris l'option...

Donc encore la c'est un point à régler au niveau de l'ordinateur de bord.

 

Voici donc mes 2 petits soucis.. après discussion avec d'autres propriétaires d'audi, j'ai appris qu'il était possible de rentrer dans le MMi pour réactiver ces points la? Est-ce le cas? et si oui qui peut faire ça (bien sur la concession audi ne veut pas..on m'a donc parler de garagistes alternatifs?)

Mais si vous avez des solutions plus simples je suis également preneur..

 

Merci de vos retours.

 

Cordialement.

 

 

PS: j'ai le MMI mais ni le AMI, ni la 3G, ni la fibre optique si ça peut aider ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pour la fermeture automatique je ne sais pas...

mais pour le rabattement des rétros, est-ce que ton vendeur t'as confirmé que sa le faisait avant de lui acheté la voiture?

Si oui il doit se débrouiller comme il le veut mais c'est sont problème pas le tien!

En effet il y a là de la publicitée mansongère...

(tu sais quoi lui envoyer à la tête maintenant :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...