Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer toute la moquette/tapis


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Sur mon Q7 de 2007 AVUS le revetement de sol à un aspect un peu velours assez sympa mais sur celui de 2006, c'est de la moquette et quand je dis moquette c'est pas une blague lool :P

 

Du coup si je vais chez AUDI avec ma carte grise de 2007 pour commander un revêtement de sol complet : est-ce simple à changer ou la console centrale est à démonter ?? Et à tout hasard avez-vous une idée du prix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

ah oui il y doit y avoir des heures de taf... mais croyez moi pour ceux qui connaissent l'aspect de la moquette des Q7 AVUS d'avant décembre 2006, ça en vaut la peine !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ancien Q7 était de MAI 2006 et je suis 100% d'accord avec toi !

 

:P

 

lool

 

Je fais une recherche pour trouver un tuto de démontage, et il me semble que sur l'ETKA il y a des planches de démontage donc si je trouve cela, je ferais moi-même le tuto :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moquette est commandée, quelqu'un aurait des schémas de démontage ou un site ou je pourrais consulter une notice dédié à la dépose des éléments intérieurs et aussi les panneaux de porte car j'ai également les platines des commandes de lève-vitres conducteur et passager à cause des peintures qui se sont écaillées sur les boutons...

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

salut !

 

Je suis moi meme possesseur d'un Q7 de 2006 et la moquette j'ai du mal a tu reussi a monter ta nouvelle moquette ? et si oui as tu un tuto ou schema a me proposer pour le demontage et le remontage de celle ci ??

 

je reste a ta dispo

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

Un petit up car moi aussi je dispose de cette horrible moquette :vomi:

Avant de me lancer dans l'achat de la moquette complète j'aurais voulu etre sur de la méthode de démontage / remontage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...