Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau p'tit forumiste S5 V8


Messages recommandés

hello à tous,

 

bravo pour ce forum très actif, plein de conseils utiles et d'informations au gout du jour !

 

grâce au forum j'ai economisé le pasage chez audi pour un pb de keyless (ouverture des portieres avant ).

Ils voulaient me prendre 297 euros alors qu'il suffisait de re synchroniser comme vu sur le forum.

 

Depuis Decembre 2009 j'ai fait l'acquisition d'un S5 coupé V8 boite méca (MEC janv 2008).

Quelques options : full cuir, inserts carbone atlas, peinture audi exclusive,keyless go, home link, jantes 19, siege memoire chauffant,GPS MMI...

 

j'ai ensuite réalise le traitement teinté des vitres.

J'ai récemment mis une ligne Milltech non resonnée avec sorties jet en 80 (bruit jouissif !!)

J'ai fait reprog chez digiservices

 

je vous posterais qq photos dès que j'aurai compris comment ca marche ;-)

 

 

bravo à tous pour ce forum génialissime, j'essaierai de me pointe à la prochaine sortie à Vélizy

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à tous pour ce forum génialissime, j'essaierai de me pointe à la prochaine sortie à Vélizy

 

@ bientot

 

Au plaisir de se voir à Vélizy alors :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question... Ton S5 n'était-il pas à vendre au mois de mars 2011 chez un pro du 95 (extreme jet)?

Je me suis intéressé à ce S5 (effectivement peinture audi exclusive, provenance auto concept à Rouen, il ne doit pas y en avoir 2 comme celui ci, donc pas de doûte), et finalement je ne l'ai pas pris car il y avait un coup sur la partie de basse de la portière côté passager qu'il devait faire réparer mais sans repeindre la portière, j'ai eu peur que cela soit ensuite visible,donc j'ai laché l'affaire. Sinon elle semblait très tentante...

En tout cas la ligne inox ça donne vraiment envie.

 

 

Hello Fred,

 

eh bien l'histoire de la S5 est longue !! mais rien à voir avec ta version désolé....

Si tu veux tout savoir je l'ai achetée depuis ma contrée natale dans le Gard à un très bon ami à mon oncle qui est chirurgien non loin de Paris je crois. Le 1ere proprio était mon oncle qui l'a lui même acquise neuve en Suisse !!!!

je te confirme que cette S5 est unique comme toute les autres B) .

J'ai mis Audi exclusive car en réalité je ne connais pas la couleur exacte et elle n'est pas marquée sur le livret....

 

Mais c'est marrant car tu es le 2eme a me parler d'une S5 similaire sur internet !!! un bon ami à moi croyais que je l'avais mis en vente :P mais je ne m'en separerai pour rien au monde .... 2 ans de bonheur insatiable au volant ça ne pousse pas à changer.

 

Sauf peut être pour une RS5 l'an prochain comme mon Oncle et son ami chirurgien !!! s'ils sont vendeurs je serai acheteur !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...