Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j aimerai avoir une réponse à une question présice, ma capote est manuelle mais comme j ai acheté mon cab d'occasion et que le vendeur ni connaissait rien à la voiture puisqu'il ne l avait que depuis deux mois, je vais à l aveuglette. Donc lorsque je décapote le cab, le coffre de la capote touche sur la malle arrière et du coup frotte sur la peinture, de plus le coffre ne reste pas en position ouverte, est ce normal ou il me manque des vérins, ou quelque chose pour empecher qu il abime la peinture de mon coffre et qu'il reste droit ????

J attends avec impatience vos commentaires. Merci d avance Cyril de la martinique...

Posté(e) (modifié)

Salut La Martinique...

Oulala..c'est quoi çà. Un couvre capote qui touche le coffre quand il s'ouvre ..? ? ? ?....C'est normalement impossible puisqu'il monte au dessus du coffre.! ! !

Pour le reste je ne sais pas, la mienne est éléctrique.

Tiens j'suis branché et à l'écoute de .....http://www.antilles-mizik.com/boutique/index.php....mais quasi dque du "zook love"..J'trouve pas mieux et pas de zook habituels.. :unsure: Si t'as un site..? :rolleyes:

L'Ile de Corse :coucou: te salue

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Ok le mien est manuel, donc je vais voir si y a pas un réglage car pour l'instant ça va mais lorsque je vais refaire la peinture, ça va pas trop le faire, si quelqu un peut m'aider, quelqu un qui aurait une capote manuel. Merci d'avance...

Posté(e)

Bon j ai regardé de nouveau, donc lorsque j'ouvre le coffre de capote, celui ci se soulève, et il faut que je le maintienne à la main !!!

Est ce normal, je vois qu'il y a en dessous deux petits vérins mais cela ne maintient pas le coffre en position ouverte. Est ce qu'il ne me manque pas quelque chose. Surtout que si je le soulève à fond il touche la malle arrière et raye la peinture !!!!!!

Merci de m'aider, quelqu un qui aurait une capote manuelle, d avance merci. Cyril

Posté(e)

Salut, moi j'ai une capote manuelle. Lorsque j'ouvre le coffre de capote ça tiens en l'air et ça ne touche pas le coffre arrière. Attention surtout ne jamais ouvrir en même temps le coffre arrière et le coffre de capote sinon ça touche et ça raye ( mais normalement c impossible car on ne peut ouvrir la capote si le coffre arrière n'est pas ferme). Au pire mets une photo qu'on voie le problème

Posté(e)

J ai un petit soucis pour mettre des photos sur le site, pourrais tu prendre une ou deux photos de ton coffre de capote lorsqu il est debout, au niveau des fixations que je vois ce qui le retient en haut, svp. Je te laisse mon email [email protected]. Comme cela je pourrais voir ce qui va pas.

Car je sais plus quoi faire. Merci

Posté(e)

probablement un mauvais réglage de coffre de capote

Posté(e)

probablement un mauvais réglage de coffre de capote

+1. Sauf que dans ce cas là, comment fait il pour se refermer correctement <_< Ce qui laisse paraitre qu'il y a quelque chose de tordu, voir faussé.? ? ? ?

Quand il voudra bien nous mettre des photos .....surtout fermé :rolleyes: