Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme de clim sur mon a6 c6


Messages recommandés

bonsoir, un petit souci sur mon a6 2.7TDI QUATTRO TIPTRO 163CV AMBITION LUXE DE 2006

alors il y'a 15jours j'ai fait recharger la clim, tous aller bien jusqu’à ce matin

le mode écon ce désactive mais pas de froid!!!

le mode écon ce désactive donc ce n'ai pas une recharge

le ventilateur de radiateur ce mais en route j'entend le petit sifflement du gaz donc ce n'ai pas le compresseur

quelqu'un a il eu un problème similaire merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de la présentation :bien:

Pour ton soucis, pas de froid, OK, mais cela souffle-t-il chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce problème d'aire chaud d'une aération a droite et froid sur les autre sur mon ancienne A6 3.0TDI

ce n'ai pas le cas de cella la tuyauterie de clim reste a température ambiante

donc l'aire n'ai pas refroidi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part ma clim souffle parfois du chaud, et même du très chaud, par l'aérateur situé à gauche du volant.

Si vous avez une idée, je suis preneur !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clim réparé, un petit impacte sur le condenseur de clim créant une micro fuite (la faute au caillou )

condenseur 93EURO chez autoradatoren d'Haene a Courtrai en Belgique

et 40EURO la recharge

 

et zéro euro de main-d’œuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème balata d'aire chaud malheureusement il faut diagnostique informatique vagcom ou chez Audi

j'ai eu ce problème et après diagnostique cerveau moteur d'un volet a remplacer

post-54922-0-43536300-1306319603_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un diagnostique est nécessaire pour savoir le quel de ces cerveau moteur merde

 

d'autre on eu ce diagnostique bloc électrovanne a remplacer sa ressemble a ça il ce situe sous le capot derrière le par-brise

les connexion de l’électrovanne a vérifier avant de remplacer d’ailleurs sur certain numéro il y'a eu des rappelle pour remplacer cette fiche

 

attention photo non contractuelle !!!!

post-54922-0-88935600-1306320678_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !

Je suis donc bon pour passer voir mes amis de chez audi... en essayant de ne pas trop lorgner sur la nouvelle A6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces électrovannes se nettoient très facilement, ça prend grand max 2 heures, ça évite les frais et c'est bon pour l'écologie ( cette manie de changer les pièces :bleble: ) .

Commence par la, 90% des pannes viennent de cette électrovanne sous la baie de pare brise .

Au pire, si tu passe par Metz/Thionville, fais moi signe . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, bah malheureusement pour moi aussi, même problème. La clim fonctionne bien et au bout d'un moment, l'aérateur à gauche du volant se met à chauffer bien chaud. Ma parade: je mets mon côté sur HI pendant deux secondes et je remets la température voulue. Là, l'aérateur remet une température correcte mais au bout de 10 mins rebelotte. C'est pénible...je pense qu'un détour chez Audi s'impose et je me prépare psychologiquement à la facture dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, cette opération est simplisme avec juste 2 mains .

Tu démontes, tu nettoies et tu remonte :

- temps : 1h30 MAX

- Cout : 0€

- Durée : c'est de l'inox, une fois la couche de corrosion superficielle retiré ( ce qui empêche le coulissement et le robinet reste donc en position chauffage ( la tige se bloque dans le capot )), c'est comme neuf !!!

- économie : 450€

- écologie : ++++++ ( pas de nouvelle pièce ... ) .

 

photos ici :bigthumbup:

Modifié par coolline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...