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probleme de clim sur mon a6 c6


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bonsoir, un petit souci sur mon a6 2.7TDI QUATTRO TIPTRO 163CV AMBITION LUXE DE 2006

alors il y'a 15jours j'ai fait recharger la clim, tous aller bien jusqu’à ce matin

le mode écon ce désactive mais pas de froid!!!

le mode écon ce désactive donc ce n'ai pas une recharge

le ventilateur de radiateur ce mais en route j'entend le petit sifflement du gaz donc ce n'ai pas le compresseur

quelqu'un a il eu un problème similaire merci de votre aide!!

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j'ai eu ce problème d'aire chaud d'une aération a droite et froid sur les autre sur mon ancienne A6 3.0TDI

ce n'ai pas le cas de cella la tuyauterie de clim reste a température ambiante

donc l'aire n'ai pas refroidi.

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Bonjour à tous,

 

Pour ma part ma clim souffle parfois du chaud, et même du très chaud, par l'aérateur situé à gauche du volant.

Si vous avez une idée, je suis preneur !

 

Merci d'avance !

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clim réparé, un petit impacte sur le condenseur de clim créant une micro fuite (la faute au caillou )

condenseur 93EURO chez autoradatoren d'Haene a Courtrai en Belgique

et 40EURO la recharge

 

et zéro euro de main-d’œuvre

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pour ton problème balata d'aire chaud malheureusement il faut diagnostique informatique vagcom ou chez Audi

j'ai eu ce problème et après diagnostique cerveau moteur d'un volet a remplacer

post-54922-0-43536300-1306319603_thumb.jpg

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un diagnostique est nécessaire pour savoir le quel de ces cerveau moteur merde

 

d'autre on eu ce diagnostique bloc électrovanne a remplacer sa ressemble a ça il ce situe sous le capot derrière le par-brise

les connexion de l’électrovanne a vérifier avant de remplacer d’ailleurs sur certain numéro il y'a eu des rappelle pour remplacer cette fiche

 

attention photo non contractuelle !!!!

post-54922-0-88935600-1306320678_thumb.jpg

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Merci pour l'info !

Je suis donc bon pour passer voir mes amis de chez audi... en essayant de ne pas trop lorgner sur la nouvelle A6 !

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Ces électrovannes se nettoient très facilement, ça prend grand max 2 heures, ça évite les frais et c'est bon pour l'écologie ( cette manie de changer les pièces :bleble: ) .

Commence par la, 90% des pannes viennent de cette électrovanne sous la baie de pare brise .

Au pire, si tu passe par Metz/Thionville, fais moi signe . :coucou:

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  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, bah malheureusement pour moi aussi, même problème. La clim fonctionne bien et au bout d'un moment, l'aérateur à gauche du volant se met à chauffer bien chaud. Ma parade: je mets mon côté sur HI pendant deux secondes et je remets la température voulue. Là, l'aérateur remet une température correcte mais au bout de 10 mins rebelotte. C'est pénible...je pense qu'un détour chez Audi s'impose et je me prépare psychologiquement à la facture dès maintenant.

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Comme je l'ai dit plus haut, cette opération est simplisme avec juste 2 mains .

Tu démontes, tu nettoies et tu remonte :

- temps : 1h30 MAX

- Cout : 0€

- Durée : c'est de l'inox, une fois la couche de corrosion superficielle retiré ( ce qui empêche le coulissement et le robinet reste donc en position chauffage ( la tige se bloque dans le capot )), c'est comme neuf !!!

- économie : 450€

- écologie : ++++++ ( pas de nouvelle pièce ... ) .

 

photos ici :bigthumbup:

Modifié par coolline
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