Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs , je vais acquérir la semaine prochaine une audi a4 avant 3.0 tdi quattro tiptro palette au volant gris clair de 2006 83000km

J aurais voulu savoir ou puis je me procurer certains éléments du kit sline

Notemment les baguettes en bas des portières , le bequet , et la calandre ; et surtout savoir les tarifs

Dessus je vais mettre un pack en 235/35/19 avec les jantes s5 gris clair

J aurais voulu savoir de combien faut il que je rabaisse l auto pour avoir l équivalent d une sline et surtout quelle marque de ressort

Sur l auto je voudrais aussi lui faire une reprogrammation du boitier; chez qui doit je m adresser ; combien cela va t il me couter et combien de cv en +

Dessus il y a le petit modèle de GPS ; j ai commader d occas le grand model ( tv...) d origine audi qui était monter sur une b7 de 2007 2.7 tdi ; avec je vais avoir le code du post bien sur ; est ce que le branchement et le meme qu avec le petit modèl et y a t il une autre reprogrammation que le code du post pour pouvoir paramétrer le gps dans le compteur , l antenne et la commande au volant

Et pour finir " oui je sais c est long" ou puis je me procurer qu autre que chez audi , les inserts tableau de bord + portières en couleur piano noir laqué car actuellement ils sont en alu

Merci pour vos futurs réponses et des photos suivront d ici quelques jours

Posté(e)

Merci pour les références :bien: ; par contre comment je fais pour savoir les tarifs? :unsure:

Posté(e)

Reprog va chez KSF motorsport:

La mienne 303cv avec 587Nm de couple...

:bigthumbup:

Posté(e)

Merci :bien: , ksf se trouve ou et combien coute la prépa?

Posté(e)

bonjour, si jamais tu change tes baguette interieur moi je suis eventuellement preneur.

En tout cas beau projet on n'attend avec impatient les photos, avec les modifs

Posté(e)

Pour le GPS, la bascule entre le BNS5.0 (à priori le tien) et le RNSE (à priori ton futur), c'est tranquille plug and play (j'ai réussi avec mes 2 mains gauches!!!) à ceci près que j'ai pas le module TV....

Les reprog moteurs vont de 300 à 600 neurones quand même...l'idéal est de trouver un programmateur qui a un banc... enfin c'est mon avis...même s'ils sont un peu plus cher...

Enfin, concernant cette reprog, attention à ne pas s'enflammer en couple... je pense que 500Nm suffisent ou pas beaucoup plus... sinon je pense que l'embrayage va vraiment en souffrir...

Allez @+

2ru

:Forum68:

Posté(e)

pour le couple , je suis complètement d'accord : 500 à 520Nm suffisent .

Posté(e)

Merci pour les réponses :bien:

Par contre quelle est l astuce ou la facon de procéder pour déboiter le bloc GPS du tableau de bord :unsure:

Posté(e)

Il te faut les clés de démontage prévues pour ça. Tu peux les trouver sur eBay pour quelques euros, ou en concession, mais c'est pas gagné pour qu'elle t'en donne/vende.

Ou à défaut, des lames de cutter non larges ( :exclamation: attention de ne pas te couper ) feront parfaitement l'affaire.

Tu peux également déposer la boite à gants ( quelques vis de 8 mm ) pour pousser de derrière une fois les clés en place.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

:bienvenue:

Bon projet mais attention reste cool sur la reprog .

Vite des photos!!!!

A+ :bigsmile:

Modifié par l'oiseau
Posté(e)

Salut,

Alors pour les clés elle valent 9 € en concession mais il en ont rarement en stock, attente 1 ou 2 jours.

J'ai pas la ref sous la main mais il me l'ont trouver facilement en donnant l'année et le type radio :rolleyes:

@+

Posté(e)

pour les inserts en noir tu trouveras trés facilement quelqu'un qui acceptera un echange contre tes alu

Posté(e)

Merci pour les réponses , c est cool de demander a des passionnés des astuces ou des conseils; et surtout qu ils savent de quoi ils parlent :bien:

Posté(e)

par contre, bien verifier que les baguettes de portes, données par UltrAslan soient des originales Audi, car elles viennent de Pologne celle là ... et de mémoire, y'a beaucoup d'imperfection sur celles là, même des déformations

Posté(e)

par contre, bien verifier que les baguettes de portes, données par UltrAslan soient des originales Audi, car elles viennent de Pologne celle là ... et de mémoire, y'a beaucoup d'imperfection sur celles là, même des déformations

Je confirme ! Made in Pologne c'est la merde, la moitier des barres qui se montent car toute tordues !

C'est la zone pour gérer le truc avec E-Bay, je suis toujours en litige depuis des plombes !!

Posté(e)

dsl je savais pas que c'etait de la m... je comptais les prendre bientôt, en tout cas merci vous m'avais évité de perdre des €€

Posté(e)

Merci pour ces infos..

Je confirme que les litiges sur la bay sont compliqués voir ingérables.

Seul Paypal permet un peu plus de couverture.

Mais quand le produit est livré tout se complique.