Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

valve de controle de pression de suralimentation


Messages recommandés

bonsoir

 

j'ai une audi TT roadster 150cv de 2001 mais le voyant moteur allumé. Le code défaut est le 17608 P1200, j'ai bien regardé sur Ross-tech :

 

17608/P1200/004608 - Boost Valve Control pression (N249): défectuosité mécanique

Symptômes possibles

* Témoin d'anomalie (MIL) ON

* Perte de puissance

 

Les causes possibles

* Boost Pressure Control Valve (N249) défectueux

* Diverter valve défectueuse

 

Solutions possibles

* Vérifier / remplacer la soupape de contrôle Pression de suralimentation (N249)

* Vérifier / remplacer la valve de dérivation

 

mais voilà arriver chez nos amis de la concession pour ce code erreur ils me sortent qu'il y a trois electrovalve pour N249.

Ma question est la suivante : quelle est cette electrovalve et où se trouve-t-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est pas au dessus comme sur la photo, elle est en dessous de la plaque devant la pipe d'admission

 

 

 

Ok merci j'ai régardé c'est bien ça. Mais sur oscaro c'est quoi le nom de cette pièce??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemblerait à ça : http://www.oscaro.com/valve-controle-d-air-air-d-admission-audi-tt-serie-1-au34-1305-2615-824-gt

 

Elle coute 44€ en concession, sans risque d'erreur : 078 906 283 A (vérifie sur ton actuelle que t'as bien cette référence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce code défaut car j'avais chuinté la dump valve, donc ma n249 allait très bien.

Avant de changer la N249(qui pilote la dump valve), vérifie que tu n'as pas de tuyau percé ou déconnecté et que le clapet d'à coté fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shiva

 

j'ai trouvé une durite percée après la N249 :angry: . J' ai fait un petit tour chez audi 80€ pour cette durite en fait ils vendent le lot de durite autour dont celle que j'ai besoin.C'est sur commande je la reçois lundi. Mais bon si ça régle mon problème je suis preneur. je vous tiens au jus.

 

 

merci pour vos réponses.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...