Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les pneus arriére avaient plus de 70.000 km :unsure:

Mais je vais faire ça, les neufs a l'avant ^^

merci ;)

@ Mister B: j'en vois trés rarement moi aussi, mais si tu veux en voir une s'est sur bordeaux :bigsmile:

• Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Pneus changés ^^

Et les 4 jantes nettoyées :malelovies: :malelovies:

img0153sa.jpg

img0151ni.jpg

img0152cz.jpg

img0156v.jpg

img0155ue.jpg

img0154eys.jpg

Nettoyé au produit industriel qu'un ami m'a ramené, il m'a dit que s'était le moins abrasif, l'autre il a fait fondre la bouteille de coca :eldiablo: :eldiablo:

je sais juste que s'est un produit Wurth ^^

ps: les deux tâches de goudron a l'intérieur sont parti aprés ^^, j'ai compris aprés comment bien m'en servir ^^

Modifié par tonydlavega
Posté(e)

Du beau boulot que l'on obtient avec de l'huile de coude, les miennes étaient propre de chez propre quand je les ai lavé avant l'hiver dernier :bigthumbup:

Posté(e)

On voit qu'elles avaient besoin d'un bon nettoyage ! Efficace :bien:

Posté(e)

Comment dire .... c'est EFFICACE :bigthumbup:. Dalleurs, il y aurait les miennes a faire au cas où :P

Posté(e)

S'est ca :bigthumbup: je sais pas combien de temps elles vont rester "propre" :unsure: :unsure:

Je te conseille un traitement au téflon, j'ai fait ça sur les miennes et au karcher la saleté n'accroche pas, beaucoup plus facile à nettoyer par la suite :bigthumbup:

Posté(e)

Merci a tous :bigthumbup: je l'avais fait il y a 3mois au produit jante de centre auto... inefficace... mais là ce produit :malelovies:

Gasy tu m'intéresse, ça ta côuté combien?

de ce que je viens de voir sur internet, ça s'applique aussi sur la carrosserie :eldiablo: , ça a l'air bien sympas, et trés efficace!

J'ai vu 60€ pour traitement des jantes et des vitres ;)

Et petite surprise que pas mal vont aimer, enfin plutôt préférer par rapport au premiéres photos, moi aussi ^^

pict0081m.jpg

pict0082c.jpg

pict0083ex.jpg

Posté(e)

Euh je l'ai fait moi même avec le produit que tu trouves je sais plus où :P

Le nom du produit je sais pas non plus, je verrais et je te dirai le nom :jap:

Posté(e)

Ben y'a pas à chier, c'est 1000 fois plus joli ! Ca fait toute suite plus classe, moins tuniiiiiing !! :bigthumbup: :bigthumbup: :malelovies:

Et du coup la baguette chromé choque moins j'ai l'impression :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

JS2 s'est exactement ce que je me suis dit !!!!!!!

J'en avait mis un de chaque côté ( led et origine ), et ça faisais beaucoup mieux origine, et comme tu dis la baguette chromé va mieux avec ;)

Et vous allez rire, samedi j'ai regardé fast club sur W9, y a tjr une partie "tuning", horrible des fois, le mec il a fumé ses feux avec des collants de femme :bigsmile: , dans l'aprem je suis allé a gifi, 2€ les collants, j'ai essayé, ça faisais bien mieux, mais en étirant le collant il devenait trop clair :/ faut que je trouve plus foncé ^^, comme ça j'abime pas mes feux :bigthumbup:

Maintenant quand je regarde les photos, je me dis qu'il manque quelque chose avec les poignés chromées :/, j'aime bien les voitures avec une partie des contours de fenêtre chromés

Gasy je veux bien le nom merci :)

Modifié par tonydlavega
Posté(e)

je crois que certaine phase 2 sont sorties avec le jonc chromé autour des vitres... ca fait sympa effectivement !

Pour le collant sur le phare je suis pas certain notamment quand il pleut m'enfin bon :rolleyes:

Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est carrément trop bien là :malelovies:

Par contre :MdrDevil: pour les collants de femme ! (ça va peut-être pas tenir dans le temps en plus)

J'ai déjà vu le contour des vitres chromé en vrai, mais je trouve que ça rend pas très bien ... Je trouve que ça attire trop l'oeil, et rajoute une touche qui donnerait l'impression de plus de luxe, mais qui en fait, fait vraiment tuning.

Posté(e)

Bhen pour les collants, je sais pas non plus, pour 2 € ça sera un essai mdr :bigsmile:

Je pense pas faire tout le tour des fenêtres, je sais pas encore si :

Je pars d'en bas au millieu, je pars a gauche, fait le tour par en haut jusqu'au retro

ou

Je pars d'en haut au millieu, je pars a hauche, fait le tour par en bas jusqu'au retro ( ça fait le signe nike mdr )

Je pense que la premiére solution ferait plus sportif ^^

Posté(e)

J'ai aussi pensé au contour de vitre, mais je pense que sur une "petite" voiture comme l'A3 ça saute trop aux yeux.

J'ai dans l'idée non pas de faire le tour complet des vitres mais seulement la partie basse des vitre. Ca dessinerai une ligne simple et sobre. Enfin c'est comme ça que je l'imagine, peut-être serait-ce quand même de trop...

Posté(e)

J'aurais du mal à te conseiller, étant pas enthousiaste sur le chrome :rolleyes: :jap:

Posté(e)

Beaucoup mieux les feux :bigsmile: :bigsmile:

Très jolie :bien:

Posté(e)

Merci mister :bigsmile:

Je sais pas trop ce que ça va donner non plus le chrome, perso j'aime bien le chrome :malelovies: , je pense faire :

Je pars d'en haut au millieu, je pars a hauche, fait le tour par en bas jusqu'au retro ( ça fait le signe nike mdr )

Pour les collants mind, je pense pas non plus que ça tienne dans le temps, mais bon, vais faire un essai et je verrais bien :eldiablo: , au moins si le "fumage" me plait pas, je déchire :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je viens de regarder mes codes grace au logiciel de DSTS, merci a lui d'ailleurs

est ce que ce code 8Z5 Not hot country, aurait un lien avec le fait que j'ai un calorstat carthographique qui déclenche seulement a 108°, canal 49 je suis en tre 103 et 109°....

sinon voici les autres codes

E0A No special edition

7A0 Without CD changer/CD player

4UE Air bag for driver and front seat passenger

6XC Exterior mirrors: electrically adjustable

5SL Left exterior mirror: aspherical

5RU Right exterior mirror: convex (large viewing field)

1KK Disc brakes, rear

J1L Battery 280 A (60 Ah)

1LQ Front disc brakes with integrated adapter

1AC Anti-lock brake system (ABS)

3FA Without roof insert (standard roof)

1JK Rear shock absorption, sports design

G03 Front shock absorption

5ME Vavona wood insert "amber", high-gloss

7X0 Without park distance control

4R1 Power windows

F0A No special purpose vehicle, standard equipment

0L2 Electric throttle actuation

8GL Alternator 120 A

0Q3 Label for brake-proportioning values

0YZ Without determination of weight categoryfor rear axle

L24 Suspension range 24 installation control only, no requirement forecast

T53 4-cylinder gasoline engine 1.6 L unit 06A.S (aluminum)

3NC Rear seat bench/backrest, split folding

BJH Special requirements Montenegro

U1A Instrument insert with km/h speedometer,clock, tachometer and trip odometer

X3A National sales program France

1N6 Power steering

1MR Leather steering wheel

8G1 High beam assistant

9Q0 Without multi-function display/ on-board computer

8Z5 Not hot country

MW6 4-cylinder gasoline engine 1.6 L/75 kW with multi-point injection base engine is T0B/T53/TC3/TL2

7G0 Without preparation for VTS (vehicle tracking system)

C3F Cast alloy wheels 6.5J x 16 5-arm style, offset 42

4X1 Side air bag front

6R2 Leather gearshift boot

3L3 Manual height adjustment for front seats

4K4 Radio remote controlled central locking

5D1 Carrier frequency 433.92 MHz-434.42 Mhz

1SA Without additional engine guard

0GG Emission standard EU4

Q1A Standard front seats

QG1 Service interval prolongation

4GH Windshield in heat-insulating glass with sunshield

Mon chassis serait comment alors? Merci

Modifié par tonydlavega
Posté(e)

D'après ton code option, tu as le chassis sport (G03)

C'est "Dsts" son pseudo ;)

Posté(e)

Yep ! Moi c'est GS66 un truc du genre ^^' Je ne sais plus exactement, mais c'est bien Front shock absorption !

Posté(e)

Mister y a que trois lettres et chiffres ,pas 4 :P, apparement s'est G66

dsl pour le speudo, j'ai modifié ^^

La les gars vous me faite plaisirs :), m'en suis toujour un peu douter, au vu des dos d'âne :bleble: et des virages :malelovies: , vous me confirmez, et je viens de trouver un post de LSDA :

- Suspension standard : 1GA 1GC 1GE 1GF 1GG 1GJ G01 G02 G07 G65

- Suspension sport : 1GD 1GK 1GL G03 G08 G66 G94

- Suspension "mauvaise route" (confort) : 1GB 1GN G05 G89

Posté(e)

Oui G66 voila ! Et oh c'est bon :bleble: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

chassis confort rien de mieux !

:out1:

Posté(e)

Mdr kev ^^

sinon pour ça quequ'un a une réponse svp :) :

est ce que ce code 8Z5 Not hot country, aurait un lien avec le fait que j'ai un calorstat carthographique qui déclenche seulement a 108°, canal 49 je suis en tre 103 et 109°....

Posté(e)

chassis confort rien de mieux !

:out1:

:degage2:

Posté(e)

Salut :coucou:

Bon j'ai regardé vite fait mon éclairage de plaque pour intégrer la camera de recul, j'ai enlevé le boitier et ça doit pouvoir se faire, couper plus grand le boitier, souder les fil pour l'éclairage faire passer les fils de la caméra, siliconer autour de la caméra et ça devrait être good :bigthumbup:

J'ai passer mes cables de mon antennes directement a mon autoradio pour moins perdre en qualité de radio, s'est assé facile de passer les câble de l'arriére a l'avant :bigthumbup: , j'ai tout démonté le côté gauche, nickel :P

Je vais bientôt passer a la distri, qu'est ce que vous pensez des kits de distribution + pompe a eau sur oscaro ?

un des trois :

http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-kit-de-courroie-de-distribution-audi-a3-8l1-serie-1-phase-2-3096-668-1323-gt

et ça ça me plairais bien :bigthumbup:

http://www.oscaro.com/valeo/allumage-automatique-feux

Et pour finir, j'aurais une petite question, s'est juste par curiosité ^^

Un moteur 1.8T 150/180ch, pourrait se monter sur ma voiture? biensur en modifiant les fixations, mais aprés qu'est ce qu'il y aurait a faire?

merci pour vos réponses :)

Posté(e)

salut,

avec un moteur de 1.8 tu ne serais plus dans la légalité, en défaut d'assurance. En cas d'accident grave tu ne seras pas couvert et ca peut aller très loin, si tu tues ou handicape quelqu'un avec un véhicule non homologué, tu vas payer toute ta vie et faire un saut par la case prison. (je suis bien renseigne sur le sujet)

Posté(e)

Hello

oui ça je sais mais :

"Et pour finir, j'aurais une petite question, s'est juste par curiosité ^^"

aprés rien n'empêche un passage au mine, mais bon, comme écris plus haut, curiosité :bigsmile:

Posté(e)

oui oui mais il faut quand même etre au courant de ca. pour les mines oublie la drire française n'accepte jamais la moindre modif.

oui oui mais il faut quand même etre au courant de ca. pour les mines oublie la drire française n'accepte jamais la moindre modif.

Posté(e)

Ca se monte, mais il faut revoir pas mal de chose sur la voiture après, système de freinage etc.. Donc autant acheter une 1.8T directement :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Nous sommes au courant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Passons la paperasse, et mécaniquement parlant, s'est possible? Je me répéte, s'est par curiosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : merci kev ^^

Aprés je parle niveau faisceau, transmission et tout?

Pour les freins, logique :P

Modifié par tonydlavega
Posté(e)

Nous sommes au courant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Passons la paperasse, et mécaniquement parlant, s'est possible? Je me répéte, s'est par curiosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : merci kev ^^

Aprés je parle niveau faisceau, transmission et tout?

Pour les freins, logique :P

Le faisceaux "moteur" est bien sûr a changer, au niveau des cardans je sais pas du tout ...

Posté(e)

Hihi mdr :P

Qu'est ce qui est conseillé dans le cas Dun châssis sport? B4 ou b6? merci

Peu importe le châssis d'origine, B4 et B6 sont de bon amortos, mais de gamme différente.

Aprés tout dépend ce que tu recherches. Il existe pas mal de post sur ce sujet ;)

:coucou: