Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon nouveau Q7


Messages recommandés

Après une longue hésitation de passer d'un allroad 3l TDI AVUS, je passe au Q7 meme finition

aucun regret!!!

quelques options en plus open sky

sièges chauffants 7 places

un peu plus lourd au niveau de la direction mais que du bonheur!!!

voici quelles que photos de mon monstre blanc ibis

post-62389-0-04095600-1305398812_thumb.jpg

post-62389-0-07471600-1305398825_thumb.jpg

post-62389-0-98806200-1305398837_thumb.jpg

post-62389-0-04753200-1305398853_thumb.jpg

post-62389-0-77585200-1305399149_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation on dirait le mien mais en moins beau.....LOL

 

T es sur de la finition car pour moi c est un kit extérieur s Line mais sur le avus d origine c ert pas ces jantes et surtout les sortie d'échappement sont chromées d origine....Bizarre il a tout du s Line et puis le toit ouvrant comme tu dis ce n est pas une potin car de série sur avus !!!

 

Franchement je ne regrette pas d avoir pris le kit extérieur noir car le chrome sur le blanc bof mais les goût et les couleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo Ludo, il est super ton Q7! :malelovies:

Après y'a toujours des pinailleurs dont la contribution n'apporte rien de constructif, si ce n'est de gonfler leur égo!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli :)

J'adore les optiques... Rien de spécial me direz-vous, mais moi j'ai l'ancien modèle, et donc pas d'optiques à LED.

Snifff :(

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ludo, il est super ton Q7! :malelovies:

Après y'a toujours des pinailleurs dont la contribution n'apporte rien de constructif, si ce n'est de gonfler leur égo!!! <_<

 

faut comprendre pour apprécier ! biensur qu'il est magifique mais il y a des trucs bizarres pour un AVUS et j'ai personnellement vu sur la centrale des mecs vendrent des Q7 AVUS alors que cela n'en était pas.....

 

et puis si je voulais gonfler mon ego je parlerais pas de mon Q7 mais d'un autre type de véhicule...

 

Sujet clos point de débat.

Modifié par crai2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les optiques... Rien de spécial me direz-vous, mais moi j'ai l'ancien modèle, et donc pas d'optiques à LED.

Snifff :(

 

 

Ça peut s'arranger, tout se change !

 

Sinon, très beau Q7, Ludovic :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ce ne sont pas les jantes standard c'est clair... maintenant ce sont des 20" (en tout cas on dirait bien...) qu'on peut prendre en option (430€ code PQR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien un pack avus , mais il y a en plus kit exterieur s line + les jantes comme je l ai dit precedemment je méttrai plus de photos , quand mon temps me l accordera :Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, vraiment ! Tu disais avoir hésité à quitter ton Allroad, si j'ai bien compris. Qu'est-ce qui t'a convaincu de franchir le cap ? Quelles différences trouves-tu ? Fais-nous part de tes impressions, ton avis comparatif m'intéresse pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...