Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voudrais savoir comment activer mon alarme car j'ai pa de bouton le long du montant de la porte j'ai bien la petite led sur le tableau de bord mais elle ne s'allume pas je sais pa comment faire pour l'activer ...

Posté(e)

Tu n'as pas d'alarme d'origine si tu as une led au tableau de bord et pas de bouton dans le montant de porte, tu as probablement une simple led dissuasive.

Avec l'alarme d'origine, les leds sont au niveau des loquets de portières.

Posté(e)

Moi j'ai les leds a coté des loquets, mais pas d'alarme d'origine...

En revanche j'ai une Cobra Globe je ne sais plus quoi brahcnée par Audi a l'achat, sur le plip d'origine...

Donc j'ai le petit bouton lumineux sur le tableau de bord...

En parlant de ca : mes leds de portes ne s'allument pas en fermant la voiture... bizarre non? :unsure:

Posté(e)

d'accord mais ce que je comprend pourquoi sous le capot j'ai une alarme coter conducteur derriere ma boite a air :S ?

merci

Posté(e)

tu as donc une alarme en seconde monte mais pas d'origine Audi, donc il faut que tu saches ce que tu as comme alarme, c'est peut être marqué sur le boitier...

Posté(e) (modifié)

+1 :rolleyes:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

j'ai trouver une photos du moteur d'une audi a3 8l sur internet j'ai entourer l'endroit ou se trouve l'alarme sur la mon audi mais sur la photos il y en n'a pa mais moi j'en n'est une et ce trouve a cet endroit :s j trouve ca bizarre

post-75163-0-11850300-1305285269_thumb.jpg

Posté(e)

Oui, c'est donc un boitier seconde monte, mais pour commencer, il faut que tu ailles ausculter le boitier pour essayer de chopper une référence, une marque... Tu as peut être aussi un boitier derrière la boite à fusible au niveau des relais (sur ma MK3 j'avais une cobra et y'avait un boitier vers la boite à fusibles)

Posté(e)

Moi le boitier je ne sais pa ou ils l'ont mis... mais j'ai ma sirene cobra au meme endroit ;)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage !! :)

Je viens d'acquérir une 8L de 2001 avec alarme d'origine. J'ai donc activé mon alarme avec le bouton sur le montant de la portière, ouvert la trape du capot, fermé l'auto, puis j'ai ouvert le capot. L'alarme ne sonne pas Une idée de l'origine du problème ? :/

Merci d'avance a tous ! :)

Posté(e)

Il faut faudrai voir il a pas été couper donc prendre un multimétre et voir si ya du ju qui passe dans le boîtier

Posté(e)

Ok merci de ta réponse. Mais avant je vais regarder le code présent dans l'auto au vagcom, voir si elle n'a pas été désactivée...