Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voilà j'ai démarré le moteur en même temps que je commencais à décapoter et d'un coup le système s'est bloqué...

Plus rien quand on appui sur le bouton pour décapoter, il y a un bip au tableau de bord et le voyant orange de la capote clignote.

J'ai étais chez audi ils ont passé le diag et me dise que c'est surêment un capteur qu'il faudrait changer sans savoir lequel!!!

Si vous avez des infos je suis preneur....

MERCI

Posté(e)

Slt, as tu essayé de simplement debrancher ta batterie 15 minutes? On ne sait jamais, il arrive que ca regle pas mal de problemes

Posté(e)

Fusibles ok et j'ai débranché la batterie 01h00 rien de plus! Où se situe le système de débloquage pour pouvoir décapoter en manuel? J'ai la clé que j'insère pour dévérouiller la partie avant de la capote mais le coffre (qui reçoit la capote) s'ouvre comment. J'ai regardé il y a 2 crochet qui bloque l'ouverture mais impossible de trouver comment les débloquer!!! Merci pour vos réponses

Posté(e)

Logiquement il faut l'ouvrir puis la refermer en manuel pour qu'elles se reinitialise;)

Tu sais comment ouvrir la plage arrière qui reçoit la capote?

• 2 mois plus tard...
  • 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous j'ai un petit soucis y a quelques temp j'ai du actionné la capote de mon audi a4 b6 de 2005 en manuel.

J'aimerais la repasser en automatique, comment faire ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le diag me parle de capteur d'alarme ou autre petit capteur .

Mais rien de plus juste que tout est décalé quand j'actionne le mouvement ce fait mais tout est décalé,soit le capot du coffre s'ouvre avant la capote ou l'inverse.

Le diag me parle de capteur d'alarme ou autre petit capteur .

Mais rien de plus juste que tout est décalé quand j'actionne le mouvement ce fait mais tout est décalé,soit le capot du coffre s'ouvre avant la capote ou l'inverse.