Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Rendez-vous est donné dimanche 12 Juin 2011 vers 10 H, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

34567_1431921772363_1662475253_1016881_8293447_n.jpg

155839_1609744337816_1662475253_1412985_5701787_n.jpg

182984_1724248920359_1662475253_1632729_6182490_n.jpg

181534_1724249360370_1662475253_1632733_4645960_n.jpg

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

cartegrande.jpg

acces.gif

parcdehaye690x490122996.jpg

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

Voici les dates prévisionnelles des autres rassos qui auront lieu les 2ème dimanches de chaque mois :

10 Juillet / 14 Aout / 11 Septembre / 9 Octobre / 13 Novembre

Listes des participants :

Helimen : Audi TT 8N Roadster

Bartouille : Audi TT 8N ( selon le temps )

LaurentMetz : Audi A4 B8 Berline ( viennoiseries )

MGrs4 600 : Audi RS4 B5 Avant

Clio54 : Audi A6 ( boissons )

Reiben : Voiture surprise

Invités d'autres forums

Adhérents LCQA

Posté(e)

Moi je ne serai pas là :furious:

Posté(e)

C'est presque un évènement :bigsmile:

T'as pas du en louper bcp :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je ne serai pas là :furious:

ahahaha la bonne blague ! :bigsmile:

Posté(e)

Par contre Jérome je sais pas si t'as vu sur ton topic pour la sortie décapotée , y'a Rodger qui voulait savoir si ca ce concrétisé pour la sortie ?

Je voulais justement te le demander la dernière fois aussi mais j'ai complètement zappé :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: non ce n'est une blague :bleble: et j'en ai loupé un je crois :unsure: ben çà fera 2.

Eh! oui la sortie décapée :biere: euh! non décapotée, elle en est oùùùù ?

Posté(e)

:coucou: retour de l'Expat!!!!!!!!!!

Je serais avec vous présent le 12.................en Road bien sur dry.gif

@PAT:tu as deja connu cheveux aux vents :hot: ?

Heli

Posté(e)

Par contre Jérome je sais pas si t'as vu sur ton topic pour la sortie décapotée , y'a Rodger qui voulait savoir si ca ce concrétisé pour la sortie ?

Je voulais justement te le demander la dernière fois aussi mais j'ai complètement zappé :bigsmile:

faut que je me repenche dessus, mais on va se la faire !!!! et ça devrait le faire lol :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: Super tu est de retour !!! :bigthumbup:

Posté(e)
dry.gif yes!!!!!!!!!!! prepare une bonne binouzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bigsmile:
Posté(e)

et voila le vieux couple de la 1ere sortie décapotée est reconstitué !!!!! :bigsmile:

Posté(e)

et voila le vieux couple de la 1ere sortie décapotée est reconstitué !!!!! :bigsmile:

Ben ouaih n'ote cop's est de retour, c'est bien! non !!

pour la binouzzzzzzzzzzzz tu peux passer pas de prob :biere:

C'est vrai qu'un road c'est quand même bien :malelovies: la tienne est super aussi :malelovies: un cabrio ça me tenterai bien..................... peut être la prochaine :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup: sans pb

Posté(e)

Bonjour les amis,

je pense venir vous serrer une paluche en spectateur, si vous m' acceptez....

Posté(e)

Pas de problème ;)

Tu seras avec une nouvelle voiture ? Ou alors une surprise comme tu nous l'avais dis un jour ? :D

Posté(e) (modifié)

une RS4 !!! :malelovies:

P.S: je ne serai pas présent, je passe le W.E chez mickey :rolleyes:

Modifié par tassin.eloy
Posté(e)

Elle est vendue :D

Mais j'ai cru comprendre qu'il devait avoir une autre voiture ancienne sympa mais on sait pas quel modèle ;)

allez ! go pour une petite surprise.....

C'est noté ;)

D'autres motivés ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Reiben: pourquoi tu as pris un roadster et tu as peur d'en faire une baignoire :bigsmile: .

A+.

Heli.

Posté(e)

Tout le monde qui achete des roadsters discretement sans faire partager les photos :bigsmile:

Qu'en est- il de la météo ???

Pour l'instant ca a pas l'air terrible :bigsmile:

Posté(e)

Si beau temps, je serais peut être de la partie..........;)

Mais pas en roadster......car j'en ai pas.... :bigsmile:

Posté(e)

Un roadster n'est pas un cabriolet..........;)

Un roadster = pas de place arrière, exemple TT roadster

Un cabriolet = place a l'arrière, exemple A4 cabriolet

:coucou:

Posté(e)

On peut grimper à l' arriere,dans ma Titine......Donc c'est pas un Roaster......

Posté(e)

Un roadster n'est pas un cabriolet..........;)

Un roadster = pas de place arrière, exemple TT roadster

Un cabriolet = place a l'arrière, exemple A4 cabriolet

:coucou:

Pour le roadster oui c'est deux places , par contre un cabriolet peut avoir deux places ou plus. C'est un peu compliqué mais en gros cabriolet c'est un terme très général.

Roadster c'est un peu comme Spyder c'est plus une philosophie ou un truc markéting.

Qques explications sur Wikipédia

Posté(e)

Concernant la meteo, ca ne pue plus du tout.......juste un poil frais ( normal de saison en fait)

Reste à pas oublier....

pas grand monde ou je me trompe ?

Posté(e)

comme prévu dimanche lolo, repas confirmé, donc c'est mort pour moi....pffffffff

Posté(e)

:coucou: Heli présent :bigsmile: , travaux repoussés :colere:

Posté(e)

je vois pas Vava54 dans la liste ????????

Oui malheuresement ce Samedi ils organisent un Rasso sur FA dans les ardennes et Vava y participe donc il ne pourra pas etre de la partie le dimanche ici :jap:

Donc c'est vrai qu'il risque d'y avoir un peu moins de monde , il faut juste espèrer qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise au niveau de la météo :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Heli présent :bigsmile: , travaux repoussés :colere:

La Pelleteuse n'a pas réussi à trouver ton village ? :P

comme prévu dimanche lolo, repas confirmé, donc c'est mort pour moi....pffffffff

Pas de soucis , on se reverra dans 10 jours :bigthumbup:

Posté(e)

:bleble: YES .plus libre la bougre ...................j'ai pas envie d'attraper des ampoules :P .

Donc je viens :hot:

Posté(e)

Ouais , c'est sur qu'à la pelle classique ca fait beaucoup de brouettes à remplir :bigsmile:

J'ai vu chez ma grand mère , on avait fait une piscine et on avait juste fait à la main la tranchée pour faire venir l'electricité car pareil on avait le gros engin pour peu de temps , et on en avait bien souffert :bigsmile:

Posté(e)

:bleble: YES .plus libre la bougre ...................j'ai pas envie d'attraper des ampoules :P .

Dommage tu aurai pu travailler de nuit ...:lol: :ck1: :icon31:

Posté(e)

Et puis comme Pat n'habite pas trop loin il pourra venir te donner un coup de main :bigsmile:

Je suis sur qu'il a une brouette et une pelle chez lui :P