Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu vois le menu en dessous la ligne blanche c'est ici que tu dois changer et faire position haute millieu basse

et apres celle affiche

et la tu devrais avoir des valeur

:bigsmile:

Ben justement sur le menu en bas ben ya juste ds le lenu deroulant adjusting c est l equivalant d appuyer sur go

Mais comme tu le vois le ya juste log close et une icone grisé switch to measure blok je peux donc rien faire

Modifié par njames
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Normalement sur le menu du bas tu as un petit ascenseur et tu choisis

position haute

position millieu

position base

et adjusting ...

:blink:

Posté(e)

Normalement sur le menu du bas tu as un petit ascenseur et tu choisis

position haute

position millieu

position base

et adjusting ...

:blink:

justement bruno le probleme c est ca jai rien du tout avec mon vag com jai juste adjusting !!!

bon du coup j ai pris rendez vous chez audi ca m enerve mais bon jai pas le choix

au fait mon cable vag com c est un 10.6

Posté(e)

Oui ton câble est surement bon plus récent que le miens mais ça change pas grand chose

mais c'est étonnant

:bigthumbup:

Posté(e)

ca y estttt bon jai amené la titine chez audi et cest good il m on réglé le problème de calibration des feux après 31 euros :)

sinon niveau modif ben jai fini mamque plus que les photos :) prochainement

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

ca y estttt bon jai amené la titine chez audi et cest good il m on réglé le problème de calibration des feux après 31 euros :)

sinon niveau modif ben jai fini manque plus que les photos :) prochainement

Salut, ils ont fait quoi en calibration? (réglage de la hauteur des phares via leurs valises?), car moi j'ai le même problème que toi, et déjà que la dernière fois ils m'ont dit que c'était impossible de mettre des optiques TTS, qu'ils ne voulaient pas s'en occuper etc, là j'ose même pas aller les voir afin qu'il me la calibre, faudrait que je trouve une autre concess.

Posté(e) (modifié)

Salut, ils ont fait quoi en calibration? (réglage de la hauteur des phares via leurs valises?), car moi j'ai le même problème que toi, et déjà que la dernière fois ils m'ont dit que c'était impossible de mettre des optiques TTS, qu'ils ne voulaient pas s'en occuper etc, là j'ose même pas aller les voir afin qu'il me la calibre, faudrait que je trouve une autre concess.

bruno t inquiete des que j ai du temps trop de taf en ce moment :)

sinon pour le reglage moi j ai simplement dit ben jai ce code defaut suite a un changement de feux donc faudrait me calibrer les feux ils ont pas besoin de savoir que t as changé pour les led c ets leur boulot en plus si tes led marchent je vois pas ce qu'il pourrait dire

enfin bon va sy et essaye de voir avec eux sinon tu vois une autre concess

++

ps oui le tecos a reglé la hauteur du xenon droit qui etait trop haut / rapport au xenon gauche via la valise rtl heuu valise audi :)

Modifié par njames
Posté(e)

OK merci, je vais voir ça avec eux la semaine prochaine :)

Posté(e)

Merci pour ton tuto njames.

Mais question tu avais l’option Xenon à la base don avec correcteur d'assiette ?

Je poserais bien aussi des Xenons sur la mienne mais j'ai lu que c'était interdit si l'on avait pas le correcteur de série.

Posté(e)

Merci pour ton tuto njames.

Mais question tu avais l’option Xenon à la base don avec correcteur d'assiette ?

Je poserais bien aussi des Xenons sur la mienne mais j'ai lu que c'était interdit si l'on avait pas le correcteur de série.

slt serban oui j avais les feux bi xenon avec DRL avec les correcteurs d assiette comme tout les bi xenon sur les TT maintenant a ma connaissance je vois pas pkoi ca serait interdit sans corecteur mais de toute facon tu dois les avoir si t as une TT MK2 avec DRL

++

Posté(e)

en théorie les kit xénons ne passent pas le controle technique.

Des xénons sans correcteur d'assiettes ni laves phares c'est interdit

Posté(e)

Et bien vous m apprenez des choses je le savais pas cependant a ma connaissance il n y a pas de xenon sans correcteur d assiette pour les TT mk2

Posté(e)

Si tu peux trouver, mais ce sont des kits xenons ajoutés

Tous xenon pour passer au contrôle doit avoir le correcteur d'assiette

ainsi que les laves phares

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon encore une déconvenue,

j'ai le meme problème avec mes phares TTS qui me met une erreur de réglage du site auto.

Après avoir essayé plusieurs manipes avec le vag sans y parvenir je l'emmène chez audi et ils n'y sont pas parvenu non plus.

J'ai bien peur que le problème vienne de mes phare en eux même et que les moteurs ne marchent pas.

Les ballasts ont un role la dedans sachant que les leds et les xénons s'allument bien ( sauf que rien ne bouge )?

Je redémonte mes phares pour voir ca.

:(

Posté(e)

Les ballast servent a l’allumage des xenons rien d'autre

le cycle lui est géré par les cerveaux moteur

tu as teste au vag com position haute médium et basse ?

Posté(e)

non pas testé en tout cas avec moi mais de toute facon meme avec l erreur tu peux faire un test simple

1/ mets la position phare avec la molette

2/ mets le contact

normalement tu dois avoir une montée et une descente des feux maigres l erreur site auto

Ps tu peux demander a celui qui t as vendu les phares s'il avait pas eu le problème (enfin faut il qui il soit nonnette aussi )

Posté(e)

Non les phares ne bougent pas du tout quand je les allume.

Je crains que l'erreur vienne du phare en lui meme.

Je vais contacter le vendeur.

Au vag ça me dis bien erreur cerveaux moteur. Bizarrement que le droit alors que les deux ne bougent pas.

Quand je retire le fusible 5 le message sur l'odb de deffault de site des phares disparaît mais les phare ne bougent pas pour autant

Posté(e)

Mais alors la ou ça devient encore plus bizare c'est que j'ai remonté mes phares normaux tout a l'heure et meme eux ne bougeaient plus.

Posté(e) (modifié)

c est bizarre qu est ce que audi t as dit ?

de plus regarde le message et le code d erreur que t as vu que tu as un vag maintenant ;)

Modifié par njames
Posté(e)

j'ai pas de vag, mais je suis passé au garage point S ( ce cergy :) )qui est à un pote.

Il n'aurait probablement pas su m'activer les leds du moins pas si facilement que toi mais on a bien vu les erreurs et ça dit phare non réglé ou un truc comme ça et erreur de cerveaumoteur avant droit et aléatoirement gauche.

Sur l'odb ca me met toujours problème de réglage du site.

Audi m'a dit on ne sais pas faut prendre rdv pour nous laisser la voiture.

Mais j'ai vraiment pas envis surtout que juste le devis est dans les 150€

Posté(e)

Comme je te l'ai dit il y a une procedure de calibration a effectuer

parfois tu as l'erreur parfois non

il te faut absolument contrôler ci manuellement tu arrives a bouger ceux-ci

si oui rien au cerveaux moteur, et un soucis sur les deux me parait

pas plausible

Posté(e)

Mais vraiment manuellement je n'ai pas réussi a les faire bouger. De plus quand je met le contact ils ne bougent pas d'un millimètre

Posté(e)

Oui, mais il sont en défaut la

il faut passer par la procedure pour qu'il bouge manuellement

as tu fait cela ? a l'aide du Vag

Posté(e)

en fait l'interphasse du vag que j'ai utilisé n'est pas la même que celle des photos mais je pense bien avoir essayé.

Et audi sait faire ça quand même.

Le problème c'est que le vag me dit problème de cerveaumoteur

Posté(e)

Sinon tu enlèves ton fusible 5 t'es tranquille, avec un peu de chance ça n'influence rien d'autre :bigsmile:

Posté(e)

en fait l'interphasse du vag que j'ai utilisé n'est pas la même que celle des photos mais je pense bien avoir essayé.

Et audi sait faire ça quand même.

Le problème c'est que le vag me dit problème de cerveaumoteur

Ahh bon t'es sur ?

Moi pas, tu n'es pas le premier, ni le dernier, ayant des soucis sur l'activation des feux TTS

faite chez Audi

Et même certain ce sont arrache les cheveux, et on réglé leur soucis a l'aide du FoFo

Posté(e)

oui le fusible enlève l'erreur sur l'odb mais ca ne change pas que les xénons sont mal branchés.

Bruno j'espère vraiment que tu as raison mais j'ai peur que le problème vienne des phares, njames les a fait régler dans la même concess que celle ou je suis allé et n'a eu aucun problème.

De plus les xénons ne bougent vraiment pas il reste en position haute.

Et personne d'autres que moi n'a d'erreur de cerveaumoteur au vag ?!

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est bizarre les 2 servomoteurs ensemble, encore 1..Recalibre pour vérifier avec une personne qui a un VAG

Modifié par TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

Oui mais il a fait régler ses feux mécaniquement, ou a l'aide de la procedure ?

ce qui est totalement différent

Je te répète que un des cerveaux moteur soit HS ok mais les deux

je suis dubitatif

Posté(e)

bon faut que je repasse au vag mais j'ai vraiment presque tout testé.

le souci c'est que le vag que j'ai utilisé ne se présente pas comme le tiens

Posté(e)

c'est un garage qui a le logiciel pour toute les marques, probablement plus logiciel audi que vag dans ce cas ?

Posté(e)

et donc selon toi si ils se sont mis en défaut ça peut expliquer qu'ils ne bougent pas ?

tu aurais un lien ebay du vag qu'il me faudrait car je les confond un peu.

Posté(e) (modifié)

voila :bigthumbup:

Modifié par florent95
Posté(e)

Hello Florent

Voila un lien ou tu peux trouver du matériel

de qualité, pas donné mais pas de soucis avec du câble chinois qui fonctionne

une fois sur deux :bigthumbup:

http://www.manual-auto.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=8&Itemid=125&lang=fr&vmcchk=1&Itemid=123

Mais si tu peux trouver un petit gars avec un vagcom, ça te ferais une petite dépense en moins

au cas ou tu es quand même un optique en défaut