Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possede une Audi TT Quattro 1999 ( 87 000 km) . Depuis quelques temps, a chaque démarrage le matin, quelque chose se met en route, comme une turbine, et a régime régulier , un bruit assez aigu, qui s'arrete au bout d'une minute environ . A noter qu'en roulant, la vitesse de rotation de ce "bruit" n'accelere pas et reste donc au meme regime...Je sais pas si je me fais bien comprendre désolé..J'imagine que nombre d'entres vous sauront de quoi je veux parler...

J'attend vos lumieres car cela m'inquiete un peu quand meme ....

A noter qu'aucune alerte n'apparait sur mon tableau de bord..

Merci

Posté(e)

Salut, un bruit genre turbine ou pompe métallique à chaque démarrage à froid ? Il apparaît au bout de 2 à 3 secondes, dure 1 à 2 minutes environ et disparaît aussitôt après pour ne plus jamais apparaître jusqu'au prochain démarrage à froid. Dans ce cas, c'est une des valves du circuit d'air secondaire qui a lâchée, ou pire, la pompe à air secondaire qui commence à gripper...

Posté(e)

Oui c'est exactement ça, genre pompe metallique...est ce que cette réparation peut attendre,ou il est urgent de le faire?? ça risque de me couter combien dans le meilleur et pire des cas :)))

Merci beaucoup pour le renseignement..ça me rassure quand meme un peu , j'avais un peu peur pour le turbo..