Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Est ce que la 80 cab a trois places à l'arrière ?

Que dit la carte grise ?

y a t il 3 ceintures ?

Le cas echeant connaissez vous un acb qui a trois ceintures à l'arrière ?

Merci pour votre eclairage

Posté(e)

Je viens d'aller sur le site de la securité routiere (FAQ). La loi m'autorise à mettre mon enfant de 7 ans devant si je n'ai que deux places à l'arrière et que celles ci sont occupées par mes deux autres de 3 et 5 ans...

Question : Nous avons trois enfants de moins de dix ans et une des places arrière de notre voiture n’est pas équipée de ceinture de sécurité. Pouvons-nous transporter un de nos enfants à l’avant ?

Oui. Le transport d’un enfant de moins de dix ans à l’avant est désormais autorisé lorsque le siège arrière n’est pas équipé de ceinture de sécurité, à condition d’utiliser un dispositif spécifique de retenue homologué (lit nacelle adapté, siège ou rehausseur).

Un jeune enfant est effectivement bien mieux protégé attaché à l’avant, avec un dispositif adapté, que non attaché à l’arrière.

Le transport d’un enfant de moins de dix ans à l’avant est également autorisé dans d’autres cas :

pour les bébés transportés dans un siège placé dos à la route (attention, dans ce cas, le coussin de sécurité -dit " airbag "- doit être désactivé) ;

lorsque le véhicule ne comporte pas de sièges arrière ou que ceux-ci sont momentanément inutilisables ;

lorsque d’autres enfants de moins de dix ans (maintenus par un dispositif de retenue spécifique) occupent déjà toutes les places arrière.

Le conducteur qui transporte un enfant de moins de dix ans à l’avant de sa voiture, hors les exceptions précitées, est passible d’une amende forfaitaire de 135 €.

--------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)

En tout cas, dans la mienne, tu as 2 places définies sur la banquette arrière!

Posté(e)

Ou fais comme moi ..un 80 cab et un 80 break... en attendant le TTS roadster ou le R8 :rolleyes:

Posté(e)

Tu peux déjà avoir le coupé ainsi que la limousine...

La S2 existe en break, en limo et en coupé... :eldiablo:

Pas de cabrio... Dommage! :P

Posté(e)

Bonjour,

je ne connais aucun cabriolet avec 3 places à l'arrière, mais que 2 places.

Sylvain

Posté(e)

Bonjour à tous

Est ce que la 80 cab a trois places à l'arrière ?

Que dit la carte grise ?

y a t il 3 ceintures ?

Le cas echeant connaissez vous un acb qui a trois ceintures à l'arrière ?

Merci pour votre eclairage

La CG indique 4 places

2 ceintures à l'arrière uniquement