Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voile je vous explique mon probleme , j allais passé ma audi a8 4.2 quattro 310 cv au ct

la veille du passage j avais remarquer qu il y avait une masse au niveau de mon eclairage exterieur donc j ai rechercher une eventuelle panne de masse

en remettant le contact mes voyant de tableau de bord s affichaient normallement mais pas de contact pas de demarreur meme pas un tac

j ai donc pensé que j aivai un souci au niveau du demarreur je l ai donc brancher en direct et sa marchait mais avec ma clé non

j aimerai savoir si c est un probleme de relais ou de neiman a oui j ai triffouillet les relais sous le tapis de sol

aidé moi s il vous plait merci je suis perdu

Posté(e)

Il est possible que ce soit l'antidémarrage, si le voyant " clé" s'allume, ou alors le neiman...

Il faudrait dans ce cas le shunter et essayer...

Posté(e)

Il est possible que ce soit l'antidémarrage, si le voyant " clé" s'allume, ou alors le neiman...

Il faudrait dans ce cas le shunter et essayer...

salut noir mat merci pour ta reponse

sa ne vien pas de l anti demarrage car la clée ne s allume pas par contre je pense que c eest mon neiman

en attendend de faire reparer j ai installer un bouton power start

sa mache bie comme sa mais bon

par contre tu n aurais pas des photos de ton boitier a relais car je pense aussi que j ai mal disposer mes relais

ils se situent sous le tapis de sol cordiallement fafa69

Posté(e)

Désolé en ce moment mon A8 est chez le carrossier pour lui faire une beauté... donc impossible de te faire la photo des relais :(

Posté(e)

Désolé en ce moment mon A8 est chez le carrossier pour lui faire une beauté... donc impossible de te faire la photo des relais :(

je comprend merci de m avoir repondu j espere que tu mettra des photos de ta voiture une fois fini

Posté(e)

oui je mettrai des photos... mais ça va faire faire des bonds à certains car je fait comme ma précédente qui a été accidentée l'an dernier... je la repeint en Noir mat ! ! :hot: B)

Posté(e)

oui je mettrai des photos... mais ça va faire faire des bonds à certains car je fait comme ma précédente qui a été accidentée l'an dernier... je la repeint en Noir mat ! ! :hot: B)

j attend de voir sa avec impatience noir mat