Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire (ou faire une photo) si sur son 1.8T, la courroie de distrib' est bien centrée sur la poulie crantée d'AAC. La mienne dépasse d'environ 1 mm coté cache distrib' depuis 80 000km, elle ne semble pas usée mais j'aurais voulu connaitre sa position par rapport à vos moteurs.

Merci d'avance.

Posté(e)

elle n'est pas centrée sur la poulie mais au bord du côté externe normalement

Posté(e)

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire (ou faire une photo) si sur son 1.8T, la courroie de distrib' est bien centrée sur la poulie crantée d'AAC. La mienne dépasse d'environ 1 mm coté cache distrib' depuis 80 000km, elle ne semble pas usée mais j'aurais voulu connaitre sa position par rapport à vos moteurs.

Merci d'avance.

Salut,

idem chez moi, elle a été changée y'a 5000km.

Posté(e)

OK alors soit au bord, ou soit comme BK décalé comme moi. A votre avis, il y a un risque ?( je pense pas, vu qu'elle est comme ça depuis 80 000 km et ça n'a pas pété). Je pensais la faire, mais bon si Bk tu es dans le même cas, je pense pas que ça soit urgent, surtout vu le kilométrage et ça fait 3 ans qu'elle avait été changée. Après, comme j'en avais parlais dans mon topic, j'ai eu l'apparition d'un bruit cyclique suite à son changement il y à 3 ans, mais comme dit plus haut, ça n'a pas pété en 3 ans et 80 000km, et je controte réguliérement l'état qui est bon.