Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je me présente, Abdoulaye, j'viens de Corbeil-essonnes en région parisienne et j'ai une audi A3 1.9 tdi 110 de 99.

Ceci étant dit, j'ai un problème depuis quelques jours. Un soir, mes feux de croisements fonctionnaient parfaitement, et le lendemain matin, ils étaient HS tous les 2! J'ai vérifié les fusibles (d' où mon précédant post), à priori, ils sont bons.

Quelqu'un a une idée svp? Merci.

Posté(e)

ton mail résonne avec ce qui m'arrive en ce moment: beaucoup d'ampoules qui cassent, jamais les même mais 4 ampoules en 2 mois

y'a pas une martre qui ronge les cables la nuit chez toi ? méfies toi de ces rongeurs dévastateurs moi j'ai du répulsif parce qu'il y en a une grosse qui rode

le fait que les deux aient lachés en même temps fait penser à un fusible. sinon peut-être un relais (je ne sais pas si la commande de feux est l'interrupteur principal ou s'il actionne un relais)

Autre explication: ton régulateur sur l'alternateur est HS et il y a des surtensions qui en arrivent à la batterie et donc aux circuits electriques en fonctionnement, va falloir que je vérifie ça sur la mienne

Posté(e)

Moi il ne fonctionnait plus, c'était le commodo de phare (le bouton sur la gauche que tu tourne)

Posté(e)

Si c'était le comodo, les autres feux ne fonctionnerait pas non plus, non ?

Posté(e)

Si c'était le comodo, les autres feux ne fonctionnerait pas non plus, non ?

Si les veilleuses + les pleins phareas fontionnait dans mon cas