Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aimerai vider le catalyseur avec 2 sonde lambda y a t'il un risque ?

merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux mais sans reprogrammation pour enlever le code défaut de façon permanente tu auras un défaut au niveau de la seconde lambda de contrôle.

Ensuite, peu de gain voir une perte si tu ne fais que le vider, plutôt souder un tube dedans.

Modifié par bk56190
Posté(e)

autant prendre un decata de suite comme cela tu as tjrs ton cata

Posté(e)

autant prendre un decata de suite comme cela tu as tjrs ton cata

merci

où puis-je la faire reprogrammé ca vaut la peine a 160000KM.

c'est la 180ch je veux plus, et oui, la maladie de toujour plus.

et pour pas trop cher ca serai quoi ?

et encore merci

Posté(e)

Bienvenue,

Pour la reprog, Fochesato fait des merveilles sur nos TT.

Posté(e)

Bienvenue,

Pour la reprog, Fochesato fait des merveilles sur nos TT.

mercipost-75249-0-76703900-1303911534_thumb.jpgpost-75249-0-59758300-1303911477_thumb.jpg

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

salut j'aimerais savoir si tu as décatalysé la TT et se que ca t'as apporté ? puissance, bruit, défaut... merci

Posté(e)

decatalyser uniquement , ne sert à rien en terme de performances , et pour la 2 eme sonde , il suffit de la monter sur un support coudé pour ne pas avoir de defaut

Ne pas oublier que pour le CT le cata doit etre en place , donc vaut mieux acheter un décata en UK pour 150 euros , de plus en inox et beaucoup plus gros et de remettre le cata pour le CT

Posté(e)

decatalyser uniquement , ne sert à rien en terme de performances , et pour la 2 eme sonde , il suffit de la monter sur un support coudé pour ne pas avoir de defaut

Ne pas oublier que pour le CT le cata doit etre en place , donc vaut mieux acheter un décata en UK pour 150 euros , de plus en inox et beaucoup plus gros et de remettre le cata pour le CT

alors la tu m'epates ! viré le cata ne sert à rien :blink:

biensûr que cela y fait et plus nos titines ont des bornes et plus cela se voit :rolleyes:

alors je vais pas m'exprimé de nouveau là dessus la plupart des centres auto verifie si celui ci est en place et qui soit d'origine

ensuite il y a la polution , j'ai toujours viré mes cata sur mes essences ( ouvert vidé et ressoudé a l'identique :rolleyes:

je n'ai jamais été recalé pour la polution .

je suis d'accord un tube c'est mieux que le cata vidé de plus je ne l'ai jamais fait sur des pots avec deux sondes :unsure:

j'ai lu sur des forums que pour des diesel qui roulent souvent à l'huile font une manip que voici ils achetent le produit vendu en centre auto pour passer au ct et ils enlevent le filtre à air et ça passe <_<

alors nos essences avec un filtre qui respire je pense que cela suffit

pour info deux tt une de 2000 et une de 99 avec des kilometrages equivalents pas de prepa et d'origine sauf que la miene n'est plus catalisé :bigthumbup: ben il n'y a pas photo depart arreter et même en reprise donc cela y fait :bien: