Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La mienne aussi était une ovni.... Léon concept?.... Désole pour le HS redfoot

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mais dite moi messieurs le cheminement normal, c'est d'abord une Leon top sport TDI 150, puis une audi ou bien ?

@+

Posté(e)

Tu veux pas m echanger tes barres de toits noires contre des barres alu :)

Posté(e)

Salut Fan73,

Non merci, je garde mes barres de toit noires :P :P .

C'est vrai que notre cette couleur (Gris avus nacré) je pense que tu as la même, le noir ressort mieux que l'alu.

@+

Posté(e)

Oui je trouve aussi et je suis en train de voir pour les passer noires ou carbon suivant les possibilité et le prix :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit déterrage de mon topic. :upp:

Je vous explique ma récente mésanventure.

Il y a quelques jours, je me rend compte d'une perte de pression sur la roue arrière gauche. Je vais chez mon garagiste qui après vérification du pneu, me dit que cela doit venir de la jonction jante / pneu. Il met son produit miracle pour étanchéifier le tout et je rentre.

3 ou 4 jours plus tard, rebelotte, le pneu est de nouveau à plat!!!!!!

Je retourne voir le garagiste et après inspection plus minutieuse de cette roue, il découvre une petite fissure de 1 cm de long sur l'intérieur de la jante :o :o.

Après réflexion, je viens de me décider à changer les 4 jantes.

En effet, acheter une seule jante (Réplica) trouver le même modèle (les jantes étaient déjà sur la voiture lors de mon achat) la faire peindre (puisqu'elles étaient repeintes) sans connaître la teinte!!!!!

Alors mon choix s'est porté sur LDPRESTIGE (Partenaire du forum avec de très bon retours) sur un modèle BBS CH réplica

http://www.ldprestige.com/files/rims/images/full/1358947574_ldch_hs_01.jpg

Dès réception, et montage des nouvelles jantes, je posterai quelques photos pour le rendu final.

Question au passage :

Les jantes sont en 8,5 par 19" ET45 et les pneus sont des VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA 235 35 19

Avec cette configuration, les jantes vont être a fleur d'aile ou rentré dans l'aile????? parce qu'avec mon Kit Combiné filété BILSTEIN PSS 14 tiré bien bas

Vos avis sur ce choix sont les bienvenus....

@+

Redfoot

Posté(e)

Tu ne seras pas du tout à fleur d'aile avec un ET45.

Il te faudrait un ET33 à 35 pour l'avant et ET20 à 23 pour l'arrière.

Posté(e)

Ou de l'ET35 c'est déjà pas mal ;)

Ldprestige dit souvent que l'ET45 est a fleur d'ailes mais c'est surtout qui ne vende que cela car cela va sur beaucoup plus de modèle .... Et ils te vendrons volontiers des elargisseurs de voies pour compenser cela ...

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos retours les gars ! J'ai les idées plus claires maintenant.

Au passage, une grand merci à LD PRESTIGE, je m'explique.

Je suis contacté hier par téléphone, pour m'indiquer que le modèle de jante choisi BBS CH (réplica) n'est plus dispo. On me propose alors le modèle quasi identique à savoir BBS CH-R (réplica) par contre le tarif est 40 supérieur à l'autre modèle. Et ben LD PRESTIGE me vend ces nouvelles jantes au prix de modèle non dispo soit un cadeau de 40 € :thanks: LD PRESTIGE.

A venir, les photos de l'auto jantes montées.

@+

Posté(e)

Commande de jantes reçue ce jour!

Une grande efficacité de la société LDPRESTIGE, avec une commande le 22/04/2013 19H30, et une réception de la marchandise le 25/04/2013 12H30.

J'étais comme un gamin lors de l'ouverture des cartons!!!!

Elles sont magnifiiiiiques!!!! :malelovies: :malelovies:

Montage prévu demain, puis shooting photos pendant que le soleil brille! (parce que ça va pas durer)

@+

• 1 an plus tard...
Posté(e)

surtout que c est une calandre s-line contour noir normale