Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Fan73,

:thanks: pour tes compliments, une petite photo de la tienne en retour serait bien cool. Le RS4 avant mon rêve :icon29:

Macgran73,

Pourquoi pas un jour ce petit tour de 2 roues effectivement. Tu viens d'où exactement?

SteeveNord,

:thanks: pour ton post ça fait plaisir.

@+

Posté(e)

Salut

Jolie voiture , bonne base :rolleyes:

Posté(e)

Je vais pas te pourrir ton post avec trop de photo lol en voici deux ;)

'1945139']

dscn0470u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dscn0473d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Aller une tite derniere avec la calandre modifier :malelovies:

calandre.jpg

Posté(e)

Très jolie S-line REDFOOT!

+1 pour la couleur des jantes... ça claque! :rolleyes:

la calandre noir ressort très bien aussi :bien:

Sinon je pense que mettre les rétro aluminium brossé type S4 accentuerait le coté sportif de la belle :malelovies:

Il est vraie que les vitres teinté sont un plus! mais pour mon avis perso je trouve que c'est pas du tout pratique pour manœuvré la nuit.

@+ :coucou:

Posté(e)

Macgran73,

Pourquoi pas un jour ce petit tour de 2 roues effectivement. Tu viens d'où exactement?

J'habite à Chambery, je bosse sur Aix-Les-Bains et le week-end je remonte souvent sur Bourg Saint Maurice... ça laisse quelques possibilités :bigsmile:

@+ :coucou:

Posté(e)

@macgran73 : c'est toi qui passe comme un dingue devant chez moi ! :malades: :malades: :malades:

(Après Moûtiers, petite côte avant gauche, droite, gauche sur tunnel du siaix..lol)

Posté(e)

:rolleyes: G pas une 2.0TFSI moi alors jme venge quand jsuis en moto <_< non je l'ai pas sorti ce week-end donc c'est pas moi ;-)

Tu es sur Pomblière du coup ? Ou St Marcel ?

Posté(e) (modifié)

Pombliere pour encore quelques temps (projet maison sur Valmorel).

Tu connais bien le coin ?

Melheureusement c'est Ex-Tfsi mais dis moi c'est pas toi qui annonce reprog 290cv <_<

Pour les pasage en moto c'est tout les soir.

Modifié par tfsi73
Posté(e)

Lol j'étais au lycée à Moutiers oui et j'avais des amis à Pomblière. Enfin ça fait quelques années déjà :bigsmile:

Effectivement mon 3.0TDI fait bien dans les 300cv reprog mais, même avec une grosse puissance, la conduite d'un diesel n'a vraiment rien à voir... ni le bruit... avec un moteur essence qui va bien : malheureusement.... mais avec 35000km/an j'avais pas trop le choix <_< C pour ça que la moto reste un bon échappatoire pour moi :bien: (si ça ne tenait qu'à moi je pense que j'aurai déjà opté pour un RS4 qui va bien :malelovies:)

Posté(e)

Pour le RS4 je crois que nous sommes tous d'accord, hein Fan73 :malelovies:

C'est vrai que je regrette un peu mon 2.0l.

Mon problème avec l'essence était que je roulais au bruit et plus il y avait du bruit et plus j'étais content,

ainsi que mon réservoir.

Pour la suite je te retrouve en MP, le pauvre REDFOOT, on lui scoate son post <_<

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

:Forum71: lol Aucun problème messieurs rassurez vous.

Fan73,

Le RS4 vraiment super :malelovies: j'adore; Avec la calandre noir ça déchire encore plus :bravo: .Merci pour les photos. Par contre petite question les jantes c'est du 19 pouces??? elles paraissent petites, une fausse impression peut être.

L'arsouille25, L'oiseau,

:thanks: pour votre post

Macgran73,

Pour ce tour de 2 roues on se prévoit ça un de ces quatres alors j'essayerai de descendre avec quelques collègues motards.

Comme indiquez dans un post précédemment, nouvelles photos de la belle à venir

@+

Modifié par REDFOOT
Posté(e)

Pour le RS4 je crois que nous sommes tous d'accord, hein Fan73 :malelovies:

Je suis d accord en effet lol.

Sinon je suis bien en 19" mais je compte passer en 20" quand j aurai les finances ;)

Posté(e)

Salut FAN73,

Un effet d'optique alors ou la couleur noire, il me semblait bien que le RS4 avait des chaussettes en 19.

Tu parles de jantes en 20 pouces :bigthumbup: :bigthumbup: , tu est déjà décidé sur le modèle ou pas encore?

@+

Posté(e)

Oh que oui je veux des new rs6 noir :malelovies: je les trouvent terrible

Posté(e)

salut Fan73,

Effectivement très joli choix les NEW RS6 :bigthumbup: en noires qui plus est.

Question technique si toi ou quelqu'un d'autre peut me répondre.

Au niveau du contrôle technique, que je vais avoir à passer en septembre 2011, quel est la tolérance pour les amortisseurs (Rabaissement)?

Avec mon kit combiné fileté BILSTEIN, tiré bien bas, est ce que je risque un refus ou pas ?

A vous lire,

@+

Posté(e)

A mon avis si ta voiture passe sur la machine alors ca devrai pas poser de probleme dans le sens ou si tes amortisseurs sont en bon etat ils ne sont pas dangereux .

Mais j attend de voir les reponses des autres.

Posté(e)

pour avoir passer mon ex corrado ou un packet de cigarette ne passait en dessous des triangles

pas de soucis du moment qu'elle passe sur le banc a rouleau

Posté(e) (modifié)

Fan 73, Vr6Man,

Merci pour vos réponses :bigthumbup:

D'autres personnes peuvent apporter leur connaissance, leur expérience ?

@+

Modifié par REDFOOT
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour faire suite à ma question quand à la hauteur minimale des suspensions pour le passage au contrôle technique, je vous confirme que même très bas en suspension, ça passe comme une lettre à la poste.

Nouvelles petites photos de la belle :

027dw.jpg

028cp.jpg

@+

Posté(e)

oui le controleur m'avait dit que du moment qu'elle passait dans les rouleaux pas de soucis

Posté(e)

je viens de voir ton topic trés belle ton audi :rolleyes: les jantes sont trés joli aussi par contre c'est la 1ere fois que je vois un s line avec insert noir laqué çà fait parti du pack style noir?

Posté(e)

NOOOON CA VA PAS!!!!!

Mec c'est l'bordel, on gèle les grelos!!!

Bordel il fait plus froid qu'dans ton frigo!!!!

Un pieds dehors pour nous, c'est la fariiiiiiiiiingiiiiiite!!!!

:boulett:

Posté(e)

Bonjour tous le monde,

ultrAslan :thanks: pour le compliment, par contre l'insert laqué noir je ne sais pas, si comme tu le dis cela fait parti du pack style noir.

Mois je trouve que ça déchire :malelovies: normale c'est la mienne, ça change un peu du chrome.

Au fait vous savez ce que j'utilise l'hiver pour circuler dans nos contrés reculées...... un truc qui arrache bien!!!!

pistenraupe.jpg

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

@+

Posté(e) (modifié)

à mon avis c'est minimum un 6 en ligne de 350cv

sinon ta caisse est vraiment tres belle , dommage que sur ces dernière photos on ne distingue pas bien la hauteur de caisse .(surtout à l'arrière)

@+

Modifié par yannick82
Posté(e)

T'a pas ça toi :P

kenblocktraxsubaruwrxst.jpg

Pour le pisten Bully, V6 mercedes 12.8l 490ch 2200Nm.

Posté(e) (modifié)

à chacun sa région ... bigsmile.gif

nouvellejaguar4.jpg

mais moteur DOUBLE SIX (2 x 6 en ligne Mercedes de 12,8L chacun), 13 tonnes, 857Chvx bigsmile.gif je ne vous donne pas la consommation, mais ça dépote !

Modifié par maskime
Posté(e)

Oh les gars!

Vous êtes des oufs sur ce forum :D , a chaque fois que je pose une photo un brin humoristisque ça déééraaaaapppe :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

AU TOP FORUM AUDI PASSION!!!!!!!

YANNICK82, avec le temps radieux qui règne sur la France en ce moment (Même chez nous pas de neige!!!), je vais faire de news photos pour te montrer le rabaissement à l'arrière.

@+

Posté(e) (modifié)

HELLO!

Comme promis d'autres photos.

002gid.jpg

018we.jpg

019tf.jpg

020yo.jpg

@+

Modifié par REDFOOT
Posté(e)

rhooo c'est pas marrant ... y'a pu de photos humoristique ! unsure.gifbigsmile.gif

Posté(e)

toujours aussi belle

va falloir la shooté avec un lac ou des montagnes en arrières plan maintenant :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Fan73,

Ok, pour le prochain shoot on voit avec des lacs ou des montagnes.

@+

Posté(e)

vraiment tres belle ta voiture et encore une avec le pack black edition que j adorre :malelovies: avant j ai moi meme eu 2 seat leon 150 que vraiment jamais beaucoup. t as une photos de la tienne ?

Posté(e)

Salut Tom-Audi,

Voilà une photo de ma LEON, une superbe voiture :bien: :bien:

002zrnf.jpg

@+

Posté(e)

salut REDFOOT,

ton A4 est vraiment superbe...:malelovies:

et t'as TOP SPORT aussi, j'en avais une en TDI 150 c'est une bonne voiture..... :malelovies: :coucou: :coucou:

Posté(e)

c est clair que cette auto etait superbe belle et performante voila une photo de la mienne

ltsovni.th.jpg