Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour ! je pose un 2eme sujet car j aimerais mettres des freins big red sur mon s6 ( 5 cylindre turbo )

J aimerais juste savoir quel modeles sont adaptables ? car il y a tellement de modele de porsche !!

Faut il prévoir aussi des cales pour ces etriers ou ce montage est plug and play ?

ps : je veut changer disques et etrier avant ! donc je suis a la recherche si quelqu un en vend .

merci d avance

Posté(e)

Je pense que tu t'es trompé de section surtout! :bigthumbup:

Posté(e)

je déplace ton sujet dans la section S6 C4 :coucou:

Posté(e)

moi j ai ceux d origine 2 piston et en stock j ai des bes brembo 4 piston

j hesiter a les mettre et au final je reste d origine qui freine deja super

si tu fait pas de circuit ceux d origine avec des zimermann perce et plaquette sport suffirons pour ameliorer le freinage

et une purge complete en dot 5.1 qui fera du bien

Posté(e)

En fait prepa moteur en cours donc le freinage est une priorté !

Etant donné que disques plaquettes sont hs je voulais voir ce que je peu mettre sans me ruiner !

je vais faire comme bigdog pour voir ! avez vous un site Ă  recommander pour disques zimermann perce et bonnes plaquettes ?

merci

Posté(e)

Je confirme, pour ma part, disques Zimmerman + plaquettes mixtes + durits avia + liquide haute température aux quatres coins.

C'est dĂ©jĂ  un trĂšs bon compromis, mĂȘme avec des cannassons supplĂ©mentaires.

Pas besoin de plus, à moins d'avoir de l'argent à gaspiller ou de faire du circuit réguliÚrement.

Posté(e)

désolé mais j ai une nouvelle question :

pour mon S6 série 1 , 2.2 turbo ce sont bien ce type de plaquettes ? Ferodo FDB985 ?

visible ici : http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-s6-serie-1-quattro-10017-1319-824-gt

Car moi j ai bien 8 plaquettes mais celles qui sont a l extérieur de l étrier sont vissées sur l étrier , or sur le plan je ne voit pas les trous pour les vis ?!!

Merci de me rassurer et m éclairer car j ai deja commandé les disques Zimmerman et voulait commandé les plaquettes aujourd hui

Posté(e)

désolé mais j ai une nouvelle question :

pour mon S6 série 1 , 2.2 turbo ce sont bien ce type de plaquettes ? Ferodo FDB985 ?

visible ici : http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-s6-serie-1-quattro-10017-1319-824-gt

Car moi j ai bien 8 plaquettes mais celles qui sont a l extérieur de l étrier sont vissées sur l étrier , or sur le plan je ne voit pas les trous pour les vis ?!!

Merci de me rassurer et m éclairer car j ai deja commandé les disques Zimmerman et voulait commandé les plaquettes aujourd hui

moi j ai mis 8 trw recement je suis pas super satisfait il s effrite ce qui et pas normal

peux etre un default mais j en prendrais plus

Posté(e)

Salut pour ma part voici ce que je vais faire au nivau freinage sur la mienne :

AprĂšs l'hivers, changement du freinage

au programme disques 360x35mm pour l'avant et 310 ou 330mm pour l'arriĂšre

étriers porsche GT3

Plaquettes Ferrodo premier

Durites avia qui vont bien, elles seront fabriquées sur mesure

plus 1 petite modif sur les étriers afin de respecter la progressivité du freinage par rapport au montage sur une porsche.

place aux photos :

22102010857.th.jpg

22102010861.th.jpg

cimg0198b.th.jpg

22102010863.th.jpg

22102010862.th.jpg

cimg0203w.th.jpg

cimg0204x.th.jpg

cimg0214d.th.jpg

cimg0206w.th.jpg

Au nivau tarif

450€ pour les supports d'Ă©triers

600€ pour les Ă©triers

150€ de plaquettes

60€ pour les durites avia

Posté(e)

je vend des etrier brembo 4 piston juste pour info 400 euro :bien: :bien: :bien: :bien:

mais ca a l air super le montage que le mec a fait