Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je démarre ce sujet pour pouvoir discuter des petits bijoux que vous avez pu voir dans la journée.

C'est souvent que l'on croise une petite perle en allant au boulot; ou en faisant ses courses !

Et bien c'est l'endroit où il faut en parler :bigsmile:

Je dirais même plus, que ce soit une bombe du style rs4 ou une simple diesel mais avec une gueule d'enfer, lachez vous sur vos commantaires ici, elles sont toutes acceptées !

On peut aussi parler de voitures d'exception que l'on croise(l'autre jour une DB9 pour ce qui me concerne), mais avec une priorité aux Audi...

Si vous avez quelques photos (merci le téléphone portable) elles sont les bienvenues !

Je commence donc:

Depuis quelques jours, je vois une petite S3 première génération qui passe pas loin de chez moi, que je croise en allant au boulot; elles est grise claire, stock.

Et l'autre jour elle était derrière moi, en allant au boulot... Le conducteur me collais un peut au pare-choc, alors j'ai fait tombé un rapport pour voir si il cherchait à s'amuser un peu...malgré mes 150cv d'origine je lui ai tenu le bec dans l'eau pendant un moment et même malgré une belle ligne droite où il avait la possibilité de doubler sans problème, il a fini par me doubler en bout de ligne, juste au moment ou j'ai ralenti B)

Je le recroise parfois, mais il fait moins le malin :bien:

A vous !

Modifié par jujutte24
Posté(e)

Et hop, une petite B5 tdi avant phase 2, gris métal, à vendre chez.....renault !

Posté(e)

A vendre chez renault :D j'aime beaucoup le contraste :)

Moi c'est la S3 de ma banquière que je kiff, en plus elle est d'accord pour que je l'essaye enjoy !!

Faudrait que j'aille lui redemander un de ces 4 matins.

C'est une S3 black métal, retro alu... très zolie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...