Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'ai craqué pour une Mini cooper S cab. Bien entendu, je garde le S3!. Depuis le temps qu'il me supporte, je ne peux pas le lacher comme ça!

Enfin voilà la bete et ses équipements:

Année 2004 100000 kms

-entretien à jour, 170ch, bleu horizon metallisé, capote bleue,

-clim auto, ABS, ESP, ASC, peinture métallisée, phares au xénon, phares antibrouillard, radar de recul, régulateur de vitesse,

-sièges chauffants, intérieur cuir, jantes alu, ordinateur de bord, direction assistée, fermeture centralisée, volant cuir sport multifonction,

-pack Chrono (3 compteurs), contrôle de pression de gonflage, filet anti-remous, système de haut-parleur Harman-Kardon + prise IPod, rétroviseurs électriques.

Maintenant place aux photos!

post-10689-0-74678400-1302808745_thumb.jpgpost-10689-0-93576600-1302808764_thumb.jpg

Modifié par BIGJIM21
Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai craqué pour une Mini cooper S cab. Bien entendu, je garde le S3!. Depuis le temps qu'il me supporte, je ne peux pas le lacher comme ça!

Enfin voilà la bete et ses équipements:

Année 2004 100000 kms

-entretien à jour, 170ch, bleu horizon metallisé, capote bleue,

-clim auto, ABS, ESP, ASC, peinture métallisée, phares au xénon, phares antibrouillard, radar de recul, régulateur de vitesse,

-sièges chauffants, intérieur cuir, jantes alu, ordinateur de bord, direction assistée, fermeture centralisée, volant cuir sport multifonction,

-pack Chrono (3 compteurs), contrôle de pression de gonflage, filet anti-remous, système de haut-parleur Harman-Kardon + prise IPod, rétroviseurs électriques.

Maintenant place aux photos!

post-10689-0-74678400-1302808745_thumb.jpgpost-10689-0-93576600-1302808764_thumb.jpg

salut

je parle perso c'est bien pout ta mini si ca te fait plaisir mais site pour s3 ...

tu veut quoi qu'on te dise qu'elle est belle et puis quoi encore soyons serieux c'est une mini et je trouve rien a dire sur cette voiture mais je suis content qu'elle te plaise les gouts et les couleurs....

je suis objectif et je vois vraiment pas pourquoi tu viens parler de ta mini comme si tu avait acquis une rs3...

je trouve que c'est une voiture a la mode sans caractere c'est pas une audi pour rester large dans la gamme....

mais je le repete c'est ton choix et je suis content qu'elle te plaise.....

Posté(e)

Belle et bien équipée :bien:

Mais pour moi la mini c'est ... comment dire ... une voiture de :payday: de icon_coiffeur.png de 1786248896.gif ou de duvc1253508369421.jpg

:humour: