Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je voulais savoir à quel kilométrage faut changer la courroie crantée ( N° Audi 059109119D) .

qu'est ce qu'elle entraine , est ce la courroie d'accessoire ?

merci et bonne journée.

Posté(e)

Salut, chez audi, ils m'ont dit qu'ils controler la courroie à chaque révision, et que si elle etait à remplacé, ils nous avertissent...

Posté(e)

Bonjour

y en a une à changer à 120000 kms , je pense que ce n'est la courroie ACC mais celle qui entraine la PI .

Posté(e)

en faite il n'est pas necessaire de la changer a 120000kms ,il faut regarder son état .certain ont 200000kms avec

la méme courroie .la mienne a plus de 120000 kms et est encore en excellent état ,donc aucun intéret de la changer .

je là changerais vers 140000kms (tout ceci sous les conseils d'une connaissance travaillant chez audi ). :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Merci Quattro pour ta réponse , juste une confirmation de quelle courroie tu parles qu'on soit sur la même longueur d'onde :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je parle de la courroie acc .pour la courroie de la pompe haute pression changement vers 120000 kms normalement ,mais sur la mienne je la changerai vers 140000 kms .au pire çi elle casse le moteur s'arrête .mon ami mécano chez audi ma dit qu'il n'y avait aucun souci a la

changer a plus de 120000kms. :bigthumbup:

Modifié par quattro 76