Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

voila apres un intermede chez monsieur range rover sport apres 2 audi (A3 et TT V6),je pense revenir chez audi j'etais parti pour des renseignement pour une nouvelle a6 et je suis tombé sur un q7 blanc 3.0tdi dpf avus tiptronic 5pl de juin 2009 avec 46800km, il a toit ouvrant sur toute la longueur du toit sieges avant chauffant phares aux xenons directionnels gps 3D,fermeture automatique du coffre,bose.Garantie 12 mois.

à l'exterieur on dirait qu'il a un pack exterieur avec coques de retros argent et des jantes titanes,des bas de caisse il a une sacree gueule.

Les 4 pneus vont etres changés ainsi que differents coups de cles et rayures sur la carrosserie.Il est vendu a 46900 euros,je voulais savoir ce que vous en pensez au niveau prix s'il est bien placé et s'il y a des choses a verifier.

Merci a tous.

Modifié par olivier_34
Posté(e) (modifié)

je comptais l'essayer,pour le moteur je connais j'ai un ami qui a un q7 mais justement lors de l'essai est ce qu'il y a des choses a verifier en roulant,bruits suspects,boite tiptronic donc peut etre des choses sur lesquelles preter attention au passage des rapports .

Il n'a pas de ami pour ipod est ce que c'est possible de leur faire en mettre un.

Esthetiquement il ressemble au tien crai2.C'est un pack exterieur special,le pack s line?

Modifié par olivier_34
Posté(e) (modifié)

Il y a déjà nombre de posts à ce sujet.A toi de lire

Modifié par MCD
Posté(e)

Le mien est un avis avec effectivement pack extérieur sline

Posté(e)

j'ai plus de souci de reflexion,je l'ai vue hier je ai dit au vendeur qu'il m'interressait beaucoup et que je rappelais aujourd'hui,je rappelle aujourd'hui et puis voila il est vendu.A priori ca devait etre une bonne affaire.Sniff.Tant pis.

Posté(e)

merci mais le budget est un peu plus haut que prevu avec le tien :bigsmile: et puis en blanc il etait superbe.Pour me degouter un peu plus j'ai eu des appels ce soir pour le range pour me l'acheter :( . Quand ca veux pas concorder ca veux pas.

Posté(e)

Il a raison , il est superbe en blanc.....

Posté(e)

Pour rigoler,mais c'est vrai apres que le q7 me soit passé sous le nez mecredi je rentre chez moi,et je regarde sur internet sur le site du garage audi,et la je vois qu'il propose un Q7 avus 3.0 tdi clean diesel avus noir avec toutes les options qui vont bien,bon il est plus cher 57900 roros mais c'est un nouveau modele avec feux a led et il n'a que 11000km. La je me dis Jeudi matin j'appelle et je mets une option direct dessus.Et bien non j'appelle et la le vendeur me dit je suis desolé mais hier on a vendu 2 Q7 le noir qui etait sur le deuxieme site du garage et un blanc hier.Et oui un deuxieme qui me passe sous le nez en 1 journéee.Qui dit mieux. Et apres on dit que les 4*4 ne se vendent pas :rolleyes: . Quand ca veux pas ca veux pas

Posté(e)

Salut Olivier_34,

Bon courage pour ta recherche. J'ai déjà remarqué que les Q7 ne restent pas longtemps sur le parc des occasions. :bigsmile:

Moi, je suis en train de finaliser ma configuration pour le commander avant l'été.

J'hésite toujours entre le blanc ibis (en gardant les jantes d'origine du s-line) et le noir en prenant les jantes 21" RS6 en anthracite.

En clair, je veux changer et trancher un peu plus par rapport au gris Daytona de mon Q5.

Tiens-nous au courant de tes recherches.

A+,

Tomaz

Posté(e)

Bon courgage,

Les Q7 blanc sont assez recherchés.

Le mien est resté en vente pendant 10 jours avant de trouver preneur.

Blanc, Français, pack exter SLine, après 2008 sont rares à moins de 40 KEUROS

AVUS + SLINE BLANC plus que rare, regardes aussi les 4.2 tdi, les prix ne sont pas trop éloignés des 3.0L tdi

En Octobre 2010 quand je recherchais le mien, j'ai mis plus de 3 semaines.

Dans environ 6 mois, du fait qu changement de fiscalité 2011 du N1, il y en aura plus, donc les prix seront à la baisse... pour les FL bien équipés

Posté(e)

merci pour vos encouragements,je cherche et scrute attentivement les annonces,mais bon je desepere pas,j'ai un budget de 58 Keuros.Mais j'apprehende un peu les mandataires car je crois qu'en allemagne la finition avus n'existe pas,donc j'attends tranquillement pour un français sinon si je ne trouve pas j'irai voir les mandataires.

Posté(e)

Dommage, j'ai vendu le mien il y a peu de 02/2010, facelift, 16000 kms, noir orca et full full options pour 53000 euros.

Posté(e)

@audiloup:

oui dommage c'etait exactement ce qu'il m'aurait fallu.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour,

Et bien ca y est j' ai trouvé mon Q7, c'est un Q7 avus gris foncé 5 places(ni corbillard ni ambulance n'est ce pas crai2 et mcd :P ) origine francaise de decembre 2009 donc avec facelift et qui a 26000km plus quelques options tel que bose tablettes pour les passagers arrieres (tres bien pour les enfants),camera de recul. Je vais le chercher ce week end donc plus de renseignement a venir je ferais un topic de presentation.

A bientot

Modifié par olivier_34
Posté(e)

Félicitation mon ancien était gris volcan !

Posté(e)

Merci,

il me reste plus qu'a trouver le topic pour les sorties d'echappement chromées ou les embouts qui se mettent sur les sorties pour les references,un ami m'a dit que le produit existait chez audi en accessoire.

Posté(e)

Et bien,J'ai trouvé sur le catalogue des accessoires audi cette reference:"Embouts de sortie d’échappement pour jupe arrière de série pour côté droite et gauche 4L0 071 059 A 289 €" mais sur le catalogue aucune notification de la reference citée ici dans le forum dans un autre topic qui est AUDI 4L0071060 .

Est ce que vous savez si c'est le meme produit mais maintenant vendu plus cher ou un autre accessoire.

Merci

Posté(e)

Comme la reference n'est pas la même je me demandais si c'etait le meme produit que les embout avec reference AUDI 4L0071060 que j'ai vue dans un autre topic ou autre chose.

Posté(e)

Ca y est je suis rentré avec le Q7, 650km de bonheur et un plaisir de conduite superieur au range rover sport que j'avais avant. Il etait encore plus beau en vrai que sur les photos vraiment pas deçu.