Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je me présente, j' ai 25 ans et je prends possession dans quelques jours d'une audi A4 B8 de 2008 2.0 TDI 143.

Je viens d'une série 118D confort, j'espère pas être déçu par Audi... Ca va être dure d'attendre la fin de la semaine...

Elle possède les options suivantes :

- Finition ambition Luxe

- Noir fantôme

- Jantes 18" 5 branches

- Ciel de pavillon noir

- Volant sport multi-fonction

- Chassis sport

- Siège sport cuir

- Siège chauffant

- Chargeur CD

- GPS

- Bluetooth

- Xénon plus

J envisage quelques modifications lights ..

- Reprog RSQuattro

- Rétro S4

- Cerclage antibrouillard chrome

- Feux arrière à LED

Auriez vous des informations sur la façon de changer les cerclages antibrouillards ? Nécessité de changer la grille derrière ou pas ?

N'hésitez pas si vous avez des conseils ou astuces de Naudistes... et bravo pour ce super forum !

Les photos seront disponibles en fin de semaine.

Posté(e)

Mista, tu n'étais pas par hasard sur bmw-one ? une one grise ?

Ton pseudo me dis quelque chose lol...

Sinon pas trop décu ? Tu as pris quoi comme A4 ?

Posté(e)

Mista, tu n'étais pas par hasard sur bmw-one ? une one grise ?

Ton pseudo me dis quelque chose lol...

Sinon pas trop décu ? Tu as pris quoi comme A4 ?

Hé oui tout à fait .

Elle me manque défois lol

Posté(e)

Ah la one quelle merveilleuse voiture...

Tu as effectué des modifs sur ton Audi ?

Posté(e)

Les cerclages d'antibrouillards se collent juste sur l'emplacement des AB.

Mais je crois que sur certaines A4 y'a un truc à couper car ils sont pas exactement de la meme taille :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ah la one quelle merveilleuse voiture...

Tu as effectué des modifs sur ton Audi ?

Moi j'ai changé les jantes parce que j'étais en 16".

J'ai mis les cerclages AB chromés , les embouts d'échappement, les étriers et le reste je verrais :bigsmile:

Pour les AB oui il faut couper les pattes et ensuite coller , parce que à la base il sont prévus pour les A5 et le pack S.Line si je me trompe pas .

Modifié par mista
Posté(e)

Alors sur le forum chacun à sa colle lol , mais de la pattex , ou de la colle à pare brise ça tient bien .

Le mieux c'est quelle soit noire pour la finition

Normalement il y a un tuto pour la modif

Posté(e)

Merci ! demain c'est le grand jour aie aie aie je vais pas dormir, un vrai gosse !!

Posté(e)

Et voilà les photos :

8297221000606.jpg

2851111000607.jpg

3587541000608.jpg

2906501000611.jpg

7763541000615.jpg

2898591000609.jpg

5787491000612.jpg

9548681000613.jpg

1321681000614.jpg

3908051000617.jpg

Pour l'instant que du bonheur, en termes de confort c'est ouah, rien à voir avec la série 1.

Posté(e)

:bienvenue:

Très belle titine :malelovies: ce serais dure de dire le contraire étant donné que ma voiture précédente était justement une B8 mais blanc ibis et que j'ai quitté pour mon A5 actuelle. :bigsmile:

Par contre dans ta description tu mets led à l'arrière et c'est pas le cas, normal??? :reflexion:

Ent tout cas tu vas pas en être dessus :bigthumbup:

Posté(e)

Merce à vous tous

Je parle des leds arrières dans la section modification à venir parce que pour l'instant elle n'en a pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

très belle voiture félicitation, et très jolie sac à main :bigsmile:

Posté(e)

Très belle auto, en meme temps c'est normal c'est une A4 :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à vous tous..

Aujourd'hui, retour chez Audi pour une peinture capot (qui a été abimé le jour de la livraison par un mécano...) et également un lave phare un peu capricieux, quand popol est sorti il veux plus rentré :rolleyes:

très belle voiture félicitation, et très jolie sac à main :bigsmile:

merci manuwww je fais passer le message à madame

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Audi A4 équipé d'un gps plus.

Avec mon ancien véhicule je me servais d'un pocket Tomtom.

Sur le gps plus il y a beaucoup moins de fonctionnalités, mais le plus gros souci c'est comment fait-on si l'on veux entrer une destination sur une route sans nom. Apparemment il n'y a aucune possibilité de pointer sur la carte, d'entrer des coordonnées gps, de calculer un itinéraire entre deux points.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur et le remercie par avance. Si ce n'est le cas je trouve scandaleux au vu du prix de ce gps qui soit aussi nul surtout pour une marque comme audi.

Cordialement

Posté(e)

Salut, tu peux pointer directement sur la carte comme destination, par forcement besoin d'une adresse!!

et tu peux faire également une destination en plusieurs étapes (plusieurs points comme tu dis).

Tout est indiqué sur le bouquin. Fait signe si besoin.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour Tidoudu19,

J'ai un gps plus et non pas un gps advanced, d'après le descriptif la différence résidait d'avoir les bâtiments en 3D dans les grandes villes, donc pour moi sans trop d'intérêt.

Le concessionnaire m'a précisé que sur le gps plus on ne pouvait entrer qu'une adresse alors que l'on pouvait cliquer un point sur la carte avec le gps advanced. Si j'avais su cela avant j'aurais pris ce modèle car dans mes déplacements il m'arrive souvent d'aller dans des zones industrielles qui n'ont pas de nom de rue, pas de numéro.

Enfin au prix du gps Audi on peut s'attendre à mieux, mon premier Tomtom d'il y a dix était plus performant.

Je vais me renseigner s'il y a une possibilité d'échange entre les deux modèles.

Merci quand même.

Cordialement

• 1 an plus tard...
Posté(e)

J'ai vu que deathrain a eu un souci avec un lave-phare qui ne re-rentre pas de son logement après en être sorti pour laver les xénons.

Avez-vous eu aussi le problème et si oui comment le résoudre ?

J'ai une B8 de 2009 avec xénons.

Merci à vous !!