Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cinq ans après avoir vendu mon old A3 1.9TDI 90, me revoilà avec une A3 1.9TDI 130 SLine :malelovies: de 2003, de couleur gris clair, la motorisation je l'ai déjà sur sur mon A4 Avant Quattro, et dans la caisse de la A3 ça déménage je vous mettrai des photos par la suite...

Posté(e)

Salut Fontaine et bienvenue :coucou:

Une Sline ça promet en plus si l'intérieur "déménage" :vert:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

Je ne connais pas la finition j'ai le cuir pas d'accoudoir pas d'aide au stationnement et pas de commandes au volant, selon vous c'est laquelle de finition?

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Je ne connais pas la finition j'ai le cuir pas d'accoudoir pas d'aide au stationnement et pas de commandes au volant, selon vous c'est laquelle de finition?

Bein je croyais que c'était une Sline??? :blink:

Cinq ans après avoir vendu mon old A3 1.9TDI 90, me revoilà avec une A3 1.9TDI 130 SLine de 2003

:Forum68:

Posté(e)

salut et (re) bienvenue :coucou: ,

pas compris non plus cette histoire de finition :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement c'est une S-Line sauf que j'en vois avec accoudoir ou radar de recul c'est pourquoi je me posais la question a savoir si il y a différentes versions. Quand je fais des recherches sur les sites on me propose la gamme Ambition Attraction ou Ambiente la Sline fait partie de laquelle?

Posté(e)

Je dirais aucune des 3. Il s'agit d'une finition spécifique. Et qui peut également être complété par d'autre options. Par exemple sur la mienne je n'ai pas le xénon d'origine <_< et d'autres l'ont...

Par contre effectivement c'est bizarre que tu n'est pas d'accoudoir.

Mefies toi qu'il ne s'agit pas la d'un sigle Sline rajouté sur une A3 non Sline. Certains le font <_<

Pour le vérifier, il y a des indices qui ne trompent pas. Fond de compteur blanc, siège semi-cuir, volant et levier de vitesse cuir perforé...

Posté(e)

Bienvenue avec cette A3 :bien:

T'avais pas les xénon LSDA ? Ca doit être pour te punir de pas avoir monté ton becquet !! C'était prémédité :lol:

Posté(e)

Effectivement elle a bien les sièges semi cuir les fonds de compteur blanc volant cuir perforé je pensais qu'ils avaient changé le volant puisqu'elle est de 2003 et n'a pas les commandes au volant!! Ils l'ont sorti avec l'emplacement pour les cassettes audio,ils auraient pu loger un poste MP3....

Posté(e) (modifié)
T'avais pas les xénon LSDA ? Ca doit être pour te punir de pas avoir monté ton becquet !! C'était prémédité

:bleble:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

les A3 avec commandes au volant c'est hyper rare, j'en ai vu que 2 ... enfin bref ca a bien l'air d'être une sline à tes dires :bigthumbup:

Posté(e)

salut et bienvenue!!!ça sent la s line qui n'est dans aucune gamme, c'est une s line... :bigthumbup:

Posté(e)

Merci je vous ferai des photos ce week end, l'ancien propriétaire a monté le becquet de la S3, et ça sent la reprogrammation..... :bigthumbup: