Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, après de très nombreuses tergiversation pour le changement de mon A6 ( du fait de l'arrivé d'un petit 3ème à la maison: Q7 ou S Max===> finalement SMax pour madame toutes options !!!) il faut que je me trouve une voiture!

Après encore de nombreuses hésitations A3 2,0 TFSI, Golf VI R, Sirroco R, Land Rover Evoque, S3 Sportback....... je pense me fixer sur un S3 ( à voir demain selon la proposition commercial de ma concession).

Bon les dilemmes sont les suivants:

S Troni ou boite Méca: n'aimant pas du tout les boites auto, je pense rester sur une boite Méca ( avis aux possesseur des 2 modèles) pour info mon A6 3.0 TDI je l'ai prise en boite Méca ( une hérésie d'après les concessionnaires Audi)

Blanc Ibis ou Rouge ?????? Et là, je sais vraiment pas dans tous les cas il faut l'Open Sky pour avoir le toit noir, après les 2 couleurs sont voyantes, mais laquelle choisir??? le blanc est très à la mode (ce qui m'emmerde un peu) car le choix des teintes est moins important pour les S3 que pour les A3 ???

GPS plus ou pas ?? ( voiture plaisir avec laquelle je vais aller au boulot et de temps en temps en WE quand pas plus de 2 enfants) mais sans le GPS je ne peut pas mettre l'AMI apparemment ??

Chassis S3 de "base" ou Magnetic Ride ????? pour beaucoup il vaut mieux changer les amotisseur et mettre des je sais pas quoi Kz ... fileté?? plutôt que le MR Vos avis

Comme vous le voyer, la vie est vraiment trop dure...... (j'déconne)

A toutes les bonnes âmes présente j'attend vos avis ( car je vais à la concession demain après midi!)

Merci à tous.

Modifié par kabuto
Posté(e) (modifié)

Bjr

Quand on voit le dernier Rouge sur le TTRS :malelovies:

Quand on voit le S3 Rouge de Axelay :malelovies:

Par contre sur S3 SPORTBACK, il faudrait voir peut être sur les véhicules vendus en Allemagne (automobile.fr) ???

Pour ma part, j'ai un A3 SPORTBACK 2.0 TDI170 SLINE Blanc Ibis pack jantes Titane et grilles de calandre, "antenne" noire et je le trouve très très sympa donc en S3 ça doit le faire.

Mais il est vrai qu'en Rouge ça doit être original et pour ma part j'adore avoir une teinte qui sort de l'ordinaire

Bon courage pour ton choix :coucou:

Une idée du RED RED RED mais les tofs ne sont pas exceptionnelles :bleble:

http://achat-occasion.automobile.fr/annonces/showDetails.html?lang=fr&id=142143076&pageNumber=2&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.modelDescription=SPORTBACK&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=2

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)

Marre du blanc même s'il beau classe lorsque la caisse est propre :bleble:

Le rouge :eldiablo:

Posté(e)

Bon ben, à y'est !!!!!!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :eldiablo: :eldiablo

S3 Sportback S-Tronic ROUGE :eldiablo: commandée cet après midi

Finalement j'ai été contraint de prendre la boite auto sinon le délais de livraison était doublé ( 27 semaines :furious: :furious: au lieu de 13 )

En option: Open Sky

Sièges électrique

GPS +

AMI

Radar avt et arrière

Rétro électrochrome/rabatable

Volant plat à palettes

Pack rangement

Fixation isofix

Préparation tel dans l'accoudoir

Voilà j'ai fait le tour!!!! y'a plus qu'à patienter jusqu'en juillet...

Posté(e)

Tu verras, tu ne regretteras pas la boîte. Pour ma part je la trouve démentielle. :malelovies: ( Ex anti boîtes auto).

Et belle config.

Pour ma part je ne reprendrais pas l'open sky, vu le peu qu'il s'ouvre je trouve que ça fait cher le trou dans le toit.

:bigthumbup:

Posté(e)

L'open Sky c'est pour avoir le contraste noir/rouge entre la carrosserie et le toit ( en plus cela éclaire l'habitacle)

Posté(e)

L'open Sky c'est pour avoir le contraste noir/rouge entre la carrosserie et le toit ( en plus cela éclaire l'habitacle)

si tu a prix l'option pack estetique noir tu aura le ciel de pavillon et les stores parsoleil noir donc niveau eclairage c'est pas le top. par contre exterieurement le bi ton ca le fait, moi je le voulait obligatoirement :malelovies:

Posté(e)

Belle config. :bien:

Bon courage pour l'attente :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai pu tester la semaine dernière la S3 sportback d'un ami, et là, ouaouuuuuuuuuuuu!!! la vache ça pousse fort, très fort même!!!!!Le problème va être l'après S3!!!! venant d'une A6 240 chx préparée par RS Quattro à 307 ch, ça pousse fort, mais la S3 c'est vraiment différent.

L'attente va être très très longue, de plus il est difficile de trouver des vidéos de S3 Sportback.

Posté(e)

Parlant de S3 qui pousse fort, tient pour t'ouvrir l'appétit en attendant ta belle, regarde

:eldiablo:
Posté(e)

Maintenant que la commande, le choix de la couleur, les options ont été choisis, ou est-il possible de faire protéger par film plastic ou autre la partie avant de nos chères voitures??? si possible dans l'Ouest?

Quel est approximativement le prix pour capot/bouclier avant, ailes avant et ,éventuellement le pare choc arrière?

Merci.

Posté(e)

Félicitations , belle config et trés trés belle couleur ;)

Tu as le topic de la mienne dans ma signature en cas pour patienter et voir du rouge :P

Posté(e)

@axelay: tes photos ont très largement orienté mon choix vers le rouge (plutôt que le blanc!!), elle est vraiment très belle ( sur l'île de beauté c'est normal....)

Sinon, personne n'a d'adresse pour un système de protection de la carrosserie?? même sur la Région parisienne?

Posté(e) (modifié)

Bon la mauvaise nouvelle du WE, livraison prévu pour début septembre au lieu de début juillet :colere: :colere: :colere: à priori cela serait "peut-être" du à la teinte rouge et les problèmes d'approvisionnement en pigments via le Japon????, affaire à suivre donc!!!!!

J'ai vraiment les boules!!!

Modifié par kabuto
Posté(e)

Ahhhh merde .....

Dsl pour toi <_<

Tu passes sur mon île voir la mienne en cas si tu veux :P

Posté(e)

Merci pour l'invitation, mais vacances en Août + accouchement de ma femme mi septembre = ont va éviter les grands trajets ( sinon, on retournaient en Corse cet été!!)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petite question concernant les films de protection plastique sur nos voitures : j'ai vu sur le catalogue accessoire A3 pages 26-27 :

" 4 Film de protection de la peinture

Film transparent et pratiquement invisible avec une couche supplémentaire de peinture vernie. Réduit les dommages dus aux projection de gravillons, rayures et éraflures. A installer sur l’avant de votre Audi."

Il font cela en concession???? car j'arrive pas à trouver la moindre adresse dans l'Ouest, de sociétés faisant ce travail?

Posté(e)

Pourquoi ne pas regarder pour un traitement au Téflon? :P

Il parait que le rapport qualité/prix est pas mal et que ca vaut vraiment le coup pour une voiture neuve.

Sinan tu as aussi cette option : :bigsmile: :bigsmile:

beurk2.jpg

beurk.jpg

Posté(e)

Le Téflon ne va empêcher les pets lies aux gravillons ! Alors que le film va tout encaisser, une fois abime il y a juste a le changer, alors que refaire la peinture me parait plus chiant.

Posté(e)

Bon, fabrication de ma S3 la semaine prochaine !!!! :eldiablo: :malelovies: les choses se précisent !!!

En attendant ( vu que cela fait déjà plus d'un mois de retard) prêt d'une A6 2.0 TDI 170 ( je préférais ma 3.0 TDI RS Quattro d'avant!!!)

Posté(e) (modifié)

Bon ma belle entrant en fabrication cette semaine, une petite question m'est venue:

Le 2.0 TFSI consomme t-il de l'huile comme le 2.0 TDI ????? ( car pour avoir 4 2. TDI 140 injecteur pompe, il fallait mettre 1 litre tous les 10 000 Km !!!!!)

Histoire de prévoir ou non un bidon d'huile dans le coffre....

Modifié par kabuto
Posté(e)

perso 10000km fait avec la mienne et rien remis en huile mais bon apres je fais mes vidanges tout les 10000km :bigthumbup:

prevois un bidon de secours quand meme

Posté(e)

Sur mon A6 60000Km et pas une goutte d'huile!! Donc j'appréhende de revenir a un 4 Cylindres......

Posté(e)

Voiture produite sur parc: l'échéance approche ........... Encore au moins 15 jours!

Voiture produite sur parc: l'échéance approche ........... Encore au moins 15 jours!

Posté(e)

Merci, c'est sur les 15 derniers jours sont les pires de tous.... patience reine de toutes les vertus... :jap: :jap:

Posté(e)

Bon, voiture prête pour son dernier trajet : y'a plus qu'a remplir le camion!! ( bon avec le TT de mes parents qui a été commande 2 mois après et fabrique la même semaine!!!!!!! 2 places de prise)

Normalement cela devrait être bon pour jeudi prochain! Rhaaaaaaaaaaa ça va être long ...........

Posté(e)

Mon 3eme petiot vient d'arriver ce matin, avant ma voiture!!!!!, un 2 eme fil, cool....

Posté(e) (modifié)

Rhaaaaaaaaaaa!!!! Encore du retard! Pas de livraison jeudi car ma voiture n'arrive que vendredi.

Il va falloir attendre jeudi de la semaine prochaine Pu........!

Modifié par kabuto
Posté(e) (modifié)

RHAAAAAAAAAAAAAAAAA, RED IS BEAUTIFUL !!!!!!!!!

Elle est là, et...... mazette le rouge ça pette vraiment un max

s3sportback.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par kabuto