Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous ! petit renseignement aux experts ! :bigsmile:

qui aurait deja démonté le contour noir (ou plutot gris avec le temps ) des grilles et antibrouillards du bas de jupe avant ? j'ai l'intention de continuer ma refection des plastiques en carbon (bas de caisse et pc arriere deja fait !) ,et j'aurais aimé savoir si cela se demonte facilement comme le reste (ou presque ,du moins <_<!)

merci !

Posté(e)

C'est très facile a démonter une fois le pare choc démonté.

Il y a des clips derrière a enlever: les grilles d'AB, les AB, la grille centrale, et après tu peux la sortir.

Enfantin! :bigsmile:

Posté(e)

ok merci ! c'est bon ,de tout facon les beaux jours arrivent !:eldiablo:

Posté(e)

Bon courage pour enlever les clips derrière sans démonter le PC!

Posté(e)

les grilles d'antibrouillards je les ai démonté une bonne dixaine de fois, et mon parechoc je l'ai tomber qu'une fois pour changer mes optiques xenon!

En gros pour les grilles d'antibrouillard, jamais eu de problemes à les sortir

Tu places des doigts dans les trous, et tu tires!

ça ne va pas se casser sinon j'aurai déja détruit les miens

Posté(e)

Je pense que le reste est démontable aussi sans démonter le pare choc mais bon courage....

Je pense que démonter le pare choc avant n'est pas du luxe et tu y gagnera surement du temps au final

Posté(e)

ça se démonte comme des anjolivers!

on attrappe et on tire!

en 30sec t'as tout enlever!

Posté(e)

Nan, sérieux, je ne déconne pas: j'ai démonté ENTIEREMENT mon pc avant pour le faire peindre, et je vous dis qu'il y a des clips derrière la grille centrale (pas les AB, ils viennent tous seuls) qui la maintiennent, et en plus, l'entourage gris est clipsé au pc: s'il tire comme une brute, il a 9 chances sur 10 de péter les clips et de ne pas pouvoir remonter tout çà...

Après, il fait ce qu'il veut mais bon, un pc, c'est 15min de démontage...

Posté(e)

+1 sur tu tire au milieu tu vas casser les clips. J'ai essayer une fois de démonter sur la mienne sans déposé le pare choc et j'ai cassé 2 clips donc vite arrêté.

Posté(e)

:coucou: merci a tous !! mais je pense ecouter les conseils de richie :bigthumbup: et demonter mon pc avant !! si c'est pour casser quelque chose ,je n'en vois pas l'interet !! de toute facon ,il faut deja prendre son temps pour poser ce vinyl ;alors on n'est pas a 15 mn pres !!:bigsmile: :eldiablo: