Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J'ai changé mes suspensions avant et arrière hier (j'ai monté un kit FK ressorts courts + amortisseurs).

Après avoir tous remonté et tous serré j'ai des bruits de temps en temps (un "CLOC") coté gauche ou coté droit à l'avant.

C'est surtout quand je braque à gauche ou droite et que je revient en ligne droite ou quand je monte un trottoire. <_<

Ce n'est pas un bruit en continu, juste "CLOC" comme si un truc bouge ou se met en place... :(

J'ai pensé au ressorts qui se mettent en place comme la voiture n'est pas encore tassée...

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

salut...

ton cloc n'est pas du tout normal......

t'es sur d'avoir tout bien remonter? coupelles bien serrer? les ressorts on du jeux?

Posté(e)

salut...

ton cloc n'est pas du tout normal......

t'es sur d'avoir tout bien remonter? coupelles bien serrer? les ressorts on du jeux?

Oui ont a tout verriffié tout est serré et les ressorts aussi coupelle bien serrées !

Je sais pas d'ou ça peut venir... :(

Posté(e)

silenblocs de barre stabs ou bielettes de barre stabs, c'est recommandé de les changer en même temps que les amortisseurs...

Posté(e)

Problème règlé ce soir... En 1h30 quand mème <_<

Ont avait oublié de remettres les coupelles en caouchouc inférieure sur les amortisseurs avant (dans la précipitation je pense car il commencait à faire nuit) d'ou ce bruit de ressort qui bouge "cloc"... Ils n'étaient pas maintenu en bas !

Ont à tout redémonté et remis ces foutu caouchouc! Depuis le silence ! :) :) :) Enfin j'espère je n'ai fais que 2km je verrai demain. <_<

Posté(e)

Lol :bigsmile: Tu es le pro de la depose repose de la jambe de force maintenant !!

Cool que ton problème soit réglé

Posté(e)

Lol :bigsmile: Tu es le pro de la depose repose de la jambe de force maintenant !!

Cool que ton problème soit réglé

Nickel plus aucun bruit !! :eldiablo:

Oui maintenant je démonte les amortos avant les yeux fermés! :bigsmile:

Par contre j'ai remarqué que la voiture vibre et tremble à 120/130km/h. Pas trop dans le volant mais je le ressant dans le siège et le levier de vitesse tremble...

A mon avis y a une bonne géométrie à faire tout doit ètre dérèglé vu le rabaissement. <_<

Posté(e)

Ta pris des photos ou tu t'ai aider d'un tuto pour le démontage?

Je ais bientôt y passer pour lavant et l'arrière et je suis preneur de conseil.

Si tu peus nous faire un petit récapitulatif de comment tu a procéder et si il faut des outils particulier.

Mais oui j'ai vu qu'il faut faire un parallélisme après changement des amortos

Posté(e)

Ta pris des photos ou tu t'ai aider d'un tuto pour le démontage?

Je ais bientôt y passer pour lavant et l'arrière et je suis preneur de conseil.

Si tu peus nous faire un petit récapitulatif de comment tu a procéder et si il faut des outils particulier.

Mais oui j'ai vu qu'il faut faire un parallélisme après changement des amortos

bonsoir a tous je lis depuis le début

je vous raconte mes aventures de changement de suspensions.

après un changement de suspensions avant et arrière j'ai eu un soucis de bruit,qui lui venais d'une petite rotule en dessous du cardan.

problème résolu,cool...

et pour donner un ptit conseil renseigner vous correctement;

si l'on ne touche pas au réglage des rotules de direction, alors pas besoin de parallélisme

et pour tout autre réglages pas nécessaire,si quelqu'un vous dit qu'il y a des réglages ( ce n'est pas vrai,regarder par vous même.il n'y a aucun mécanisme de réglage sauf pour les rotules de directions)

allez bonne route a tous

Posté(e)

Ecoute, pour moi aucun déréglage du train avant (changement ressorts réaliser depuis 20.000 km) j'aurai déjà remarqué une usure prématurée et irrégulière des pneus. Pour l’arrière, j'ai bien repéré le positionnement du carrossage et no soucis.

mehdi55100 : Le plus chiant comme le souligne Jo-Sline, c'est de virer les rotules du haut et leurs vis de retenue (celle qui traverse le bords de ces dernières), prévois d'en acheter 2 chez Audi avant de te lancer car il y 90% de chances quelles soient grippées et cassées au démontage) :bigsmile:

Sur le forum B7, Romano a fait un tuto à ce sujet ( merci a lui)

Posté(e)

Ok merci pour les renseignements, j'en prend notes.

Merci les gars et merci le forum