Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il est pas possible de monter les leds TTS sur un TT en halo?

Un bon electro technicien pourrait peur etre y arriver non?

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi les fournisseurs de pieces "tuning" haut de gamme n'y ont pas encore pensé c'est un marché qui leur est ouvert.

Posté(e)

non en haut de gamme j'ai un ami qui a un MK1 et qui a monté des feux leds de tres bonne qualité

Posté(e)

Feux complet c'est une boite allemande il me semble on en a deja parlé sur ce forum mais je me rappele plus de la marque je vais chercher

Posté(e)

non j'avais regardé sur leur site mais il n'y avait pas pour nos TT MK2

Posté(e)

C'est toi qui voit pour ton choix mais pourquoi tu veux vendre ta TT?

Posté(e)

quand j"ai vu le s3 en concess en black edition j"etais scotché il est vraiment beau et c'est vrai que ce une bonne affaire .

mais question assurance c'est moins drole et j'ai aussi peur vu qu'il va etre changer en 2012.

Posté(e)

Ah oui a voir alors ou alors la revendre avant mais avec un nouveau modele qui arrive tu va perdre un peu dessus mais bon le prix est tres raisonnable pour un VO de concession.

Apres c'est une histoire de choix et de gout entre S3 et TTS. Faut pas oublier la RS3 qui arrive tres bientot et qui va etre a environ 50 000 euros

Posté(e)

Ah je croyais qu'elle eté moins chere que ca. Apres je trouve dommage qu'il la fasse qu'en Sportback le 3P aurait pu etre magnifique

Posté(e)

Oui c'est certain qu'ils vont les vendre sans probleme mais je pense qu'une version 3P aurait pu etre pas mal aussi

Posté(e)

ah yé apres moult réflexion j'ai decidé de garder la TT mobile. :malelovies: :malelovies:

impossible pour moi de ne plus etre a son volant :drive:

Posté(e)

Je suis entierement d'accord !!!!!

Qu'est ce qui t'as décidé alors?