Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Je suis nouveau sur le forum et heureux nouveau possesseur d'un petite A4 avant de 2003 (photos a venir dans les jours qui viennent )

je vis a Bruxelles (BE)j'ai 27 ans

j’espère que le forum pourra répondra a mes déjà nombreuses questions

dont voici la première :

quand je coupe mon moteur pour sortir de la voiture j'ai un signal sonore qui retentis tic tac - tic tac -- tic tac - tic tac (lol)?

mais pas de voyant

j'ai aussi un mot qui me dit entretiens es que cela signifie qu'il faut déjà la passer le vendeur ma dit que ça à étai fait il n'y a pas longtemps ?

Posté(e)

salut lestat10 je suis aussi de bxl au niveau du tictac tictac lol c'est propre a ta voiture sa a du etre rajouté et pour ton entretien perso je te conseil de le faire on sais jamais avec les vendeurs avec eux tout et déjà fait a vérifier

Posté(e)

Salut,

étonnant le tictac, par contre maintenant que j'y pense, c'est peut être les volets d'aération car quand tu met le contact et que tu le coupes ils se mettent en action.

Ensuite pour le message entretien ça veut dire que le compteur d'entretien n'a pas été remis à zéro.

Soit il a bien fait l'entretien et tu lui demandes la facture avec le numéro de série du véhicule et le kilométrage pour vérifier que ça corresponde, limite un coup de tel chez la concession ou garage qui s'en est occupé pour vérifier que c'est pas une fausse facture. Si c'est donc confirmé tu peux remettre à zéro toi même si t'es pas en long life (voir le carnet d'entretien, la RTA ou une recherche sur le forum) soit t'es en long life et tu va les voirs pour qu'ils corrigent leur oublie.

Si pas de factures ou de preuves alors fait ton entretien de suite.

Bienvenue à toi parmis nous :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai découvert un autre bug bizarre

de temps en temps quand je roule j'ai le toit ouvrant qui s'entrouvre et ce referme directement ???

es que quelqu'un a une solution ?

Posté(e)

pour l'entretien il a étai fait il ya 10 000 km d’après le carnet par ce n’entai pas chez audi

j'ai découvert un autre problème sur ma clim je ne sais pas désactiver le mode econ

Posté(e)

si ta clim reste sur le mode eco c'est qu'il y plus de gaz dans le circuit donc tu est bon pour refaire une recharge :)

Posté(e)

pour ma part, j'ai aussi un bruit qui vient et qui repart de temps en temps, c'est comme pour me dire que les clés sont restées sur le contact, alors qu'elle n'y sont plus

je penche pour un ressort du neiman qui reviendrais pas bien a sa place une fois les clés retirées.

ca ressemble fortement a ta description, sauf que moi le signal est comme celui d'un ascenceur, et continue.

Posté(e)

Salut,

Faudrait passer un coup de vag et effacer les erreurs, peut etre une erreur qui est rester en mémoire, suite à faiblesse sur la batterie...

Ou peut etre la batterie qui est entrain de rendre l'ame vérifies les tensions.

Sur les véhicules d'aujourd'hui, c'est à dire bardé d'électronique, la moindre défaillance de la batterie, et tu as tous les capteurs qui délirent complet. <_<

à vérifier !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

Moi je suis de ENGIS (près de liège) en belgique :coucou:

Franchement, retourne te pleindre direct au garage et qu'il te remplace ca illico-presto, moi j'appel ca de l'arnaque!

En occaz, si c un garage, le véhicule est garantis au minimum 6 mois :bigthumbup:

A plus