Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Grosse déception :colere: , je viens de lire dans un quotidien q'Audi abandonnerai le projet RS3, les pré-commandes seraient annulées.

J'ai également eu la confirmation de ma concession. Cela ferait suite à un manque de commandes et un cout trop important de production.

Le tarif serait en concurrence direct avec les RS4.

Le vendeur m'a indiqué que certaines sortiront mais seront vendues à des clients très très privilégiés.

Bref, le dégout. :( :( :(

Bonne journée quand même.

Posté(e)

pffh on s'en doutais mais t'aurais pu laisser le doute pendant toute la journée :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

pffh on s'en doutais mais t'aurais pu laisser le doute pendant toute la journée :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Non y'en a qui y auraient cru!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Je réclame un Ban à vie pour Babas et l'obligation de rouler en Citroen GS pendant 1 mois

Alerte modo

Pour le bannissement, je peux, mais pour la GS, ça je peux beaucoup moins :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Fallait jouer le jeu les gars !!!

Suis sur que certains y auraient cru lol

Ok pour un BAN mais SVP, pas de GS :jap:

Posté(e)

Moi je propose qu'on le fouette tellement c'était grotesque :bigsmile:

Posté(e)

'tain vous etes pas joueur les gars :bigsmile:

Posté(e)

Je réclame un Ban à vie pour Babas et l'obligation de rouler en Citroen GS pendant 1 mois

Alerte modo

Attention, ma meilleure voiture a été une GS Break, engin extra à mon avis... un peu en dessous de l' A4 Avant 3.2 quand même, mais si Citroën avait voulu ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...