Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Actuel posseseur d'un TT Roadster 1.8 TFSI S line depuis bientot 2 ans, je cherche à le remplacer par un TDI 170 Ch

J'ai vu sur le site d'audi qu'une serie spéciale streamline existait mais tres dur de trouver des infos sur cette serie.

Pourriez vous me dire ce qu'il y a en plus sur cette version & si c'est des jantes 18" ou 19"

si c'est des 19", auriez vous un visuel de celle ci ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Actuel posseseur d'un TT Roadster 1.8 TFSI S line depuis bientot 2 ans, je cherche à le remplacer par un TDI 170 Ch

J'ai vu sur le site d'audi qu'une serie spéciale streamline existait mais tres dur de trouver des infos sur cette serie.

Pourriez vous me dire ce qu'il y a en plus sur cette version & si c'est des jantes 18" ou 19"

si c'est des 19", auriez vous un visuel de celle ci ?

Merci d'avance

En réconciliant plaisir de conduite ultime, design sportif et efficience en toutes circonstances grâce à sa structure Audi Space Frame® et ses motorisations performantes, l’Audi TT Roadster prouve que le cabriolet ne doit plus être synonyme de compromis.

Avec l’arrivée du printemps, Audi célèbre sa gamme de cabriolets et les bienfaits de la conduite à ciel ouvert au travers d’une offre exclusive : la série limitée Streamline. En complément des équipements de la finition S line, cette série limitée reçoit le Pack Extérieur S line, le Pack esthétique noir, des jantes 19’’ Audi exclusive, des étriers de freins laqués gris, un pommeau de vitesses en aluminium (sur boîte manuelle) et des phares Xénon plus avec feux de jour à LED. L’Audi TT Roadster Streamline fait ainsi la part belle au design et à la sportivité.

Grâce à cette série limitée, profitez d’un avantage client allant jusqu’à 2 530 € sur les modèles équipés de la boîte manuelle. L’Audi TT Roadster Streamline est disponible avec toutes les motorisations, hormis le 1.8 TFSI, et débute à partir de 43 900 € en motorisation essence et 46 050 € en motorisation diesel. Offre limitée à 110 unités.

Location avec Option d’Achat sur 36 mois.

1er loyer de 7 999 € suivi de 35 loyers de 545 €.

Offre valable du 1er mars au 30 avril 2011.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

audi-tt-roadster-streamline.jpg

Source audi.fr :

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/financement/offres_particuliers/tt/tt_roadster.html

Modifié par patatus
Posté(e)
l’Audi TT Roadster prouve que le cabriolet ne doit plus être synonyme de compromis

La bonne blague :bigsmile: . Le roadster est bien source de compromis. Si le TT coupé à l'avantage d'être un coupé sportif 4 places (enfin 2 + 2 mini) et en tout cas avec un vrai coffre digne de ce nom (surtout lorsque les places arrières sont rabattus) ce n'est plus le cas lorsqu'il s'agit du roadster.

Le roadster est à mon sens complètement un compromis à faire <_<

Posté(e)

J'etait intéresser jusqu'a ce que je vois "option d'achat" <_<