Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Etant souler par mon rnse je voudrai le remPlacer par un autre post double din tactile avec gps dvd divx connection dd externe et ajout d ecran en place arriere.

Mes soucis: j ai un systeme bose que je veux conserver vu la qualité du son.

Et j ai mes commandes aux volant que je veux conserver.

Enfin puis je reconnecter le gps du post sur l antenne audi?

Merci a tous.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, :coucou:

j'ai exactement le même problème que toi (je sais cela ne te donne pas de réponses mais on peut essayé d'avancer.

j'ai une A3 cab avec système bose et rns-e, je souhaite le remplacer par un sony autoradio/GPS

il faut:

_ un entourage d'autoradio pour le double din

_ un adaptateur électrique pour la connections permettant, l'alimentation de l'autoradio, le bon fonctionnement du système bose et de la commande au volant. (peut etre qu'un seul adaptateur ne fera tout mais peut etre 2?)

Posté(e)

hello les gars

si vous vendez vos rsn e... je suis là vos offres en MP svp

cordialement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis aussi à la recherche d'infos pour ce genre de modif., sur l'A4 Cab. (B7) que je convoite le proprio à remplacé le poste d'origine par un poste double DIN lecteur de DVD/Divx, mais j'en ai que faire de regarder des films dans la voiture, j'aimerais donc le remplacer par un double DIN qui ferait GPS, Bluetooth, compatible BOSE et si possible qui me permettrait de gérer mon iPhone/iPOD...

Par contre je me posais la question, pourquoi voulez vous remplacer vos RSN-E ? Il ne vous apporte pas satisfaction ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai peutr etre trouvé mais cela revient à un prix $$ :( $$$$$ un peut élévé

interface alim + son bose

pour l'alimentation et la connection au systeme bose

interface cav

_ pour garder les commande au volant

_ récupéré une impultion marche arriere (pour les cam de recul)

Vous avez trouvé autre chose ?

Modifié par anthonytt
Posté(e)

Pour la première interface, elle est chère pour un produit sur internet. Pour l'interface CAN Bus, je peux donner un prix boutique, car elle me parait extrêmement élevée, mais il faudrait attendre ce weekend

Posté(e)

L'interface commande au volant en magasin (produit non universel mais qui ira sur votre voiture et la marque du poste acheté) coute entre 49 et 89€

Posté(e)

Je pense a Autobacs car j'y bosse mais ça doit être les mêmes prix chez nos concurrents directs (Norauto,Feu vert), renseigne toi directement dans une de ces boutiques

Posté(e)

merci pour l'info ..!!

Maintenant il faut trouver le magasin qui a le vendeur qui est vraiment pro

si tu a la possibiliter de trouver la marque du produit que tu a dans ton magasin, cela me permeterais de faire les recherches sur la ref exacte avant d aller en magasin.

proche de chez moi c'est feu vert, je vais y faire un tour bientot

merci :carre:

Posté(e)

a oui j' ai trouvé moins cher

Ici

c'est dingue pour le meme produit j'ai trouvé entre 180e et 79e

Posté(e)

En fait, l'interface universelle coute plus chère car elle dispose de plusieurs embouts propre a chaque marque de poste.

Le seul soucis, c'est que si tu changes de marque de poste (exemple, passer de pioneer a alpine) tu te retrouves avec une commande au volant a 79€ obsolète.

N'importe quel vendeur audio doit te trouver ça en 3 minutes

Posté(e)

oki,

il me reste un probleme quo fait que je ne suis pas pret a me lancer, c'est le fait que cette interfece me fait perdre le radar de stationnement qui est diffusé via les hp.

je vais chercher pour savoir si il il n'y a pas une interface qui garde cette fonction

Posté(e)

Quand on change de poste, si il est equipé gps il suffit de le connecter a l antenne gps d origine?

Posté(e)

Alors que doit on faire pour avoir le gps sur un poste seconde monte avec antenne gps d origine installée sur le vehicule?

Posté(e) (modifié)

L'antenne doit être fournie avec et ne doit pas reprendre l'antenne d'origine

Modifié par krapo94