Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'aimerai savoir à partir de quelle année l'ODB à été implanté sur l'Audi TT mk1.

Je vais dans les jours à venir me prendre une mk1 de 2000.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai un ODB et j'ai une TT de 1998 ;)

Modifié par arn0
Posté(e)

l'année n'a rien a voir ...

c'est selon le moteur , la version de depart et si import ou non

Posté(e)

D'accord, elle n'est pas en import et c'est une 225c. Version de départ je ne sais pas quoi répondre...

Posté(e)

Bonjour,

il y en a très peu sans ODB, c'est comme sans clim, mais ça existe !!!!

Bon achat

:coucou:

Posté(e)

je l'ai sur ma 225 de février 2000

mais l'ordinateur de bord de la TT n'est pas indispensable surtout quand tu le met en

consommation instantanée :blink: :(

Posté(e) (modifié)

mouais l'ODB c'est vrai en on s'e "tape" un peu.

- affichage durée conduite : heu à quoi ça sert ???

- conso moyenne : mouais. Je préfère Spritmonitor.

- conso instantée : sympa, mais pas "utile".

- durée restnte estimée : ça oui.

Et ne pas l'avoir, c'est juste que ça fait un peu "tache" l'écran qui sert à rien.

De toute façon toutes les infos radio/CD s'affichent en haut, et ça ODB ou pas ça sera tjrs présent.

Perso mon ODB est sur l'instanée en permanence SAUF quand il me reste moins de 100Km d'autonomie où je le passe sur les Km restants.

Edit : et je l'ai sur mon TT de 11/1998, qui est A VENDRE d'ailleurs :( B)

Modifié par Docte56
Posté(e)

mouais l'ODB c'est vrai en on s'e "tape" un peu.

- affichage durée conduite : heu à quoi ça sert ???

- conso moyenne : mouais. Je préfère Spritmonitor.

- conso instantée : sympa, mais pas "utile".

- durée restnte estimée : ça oui.

Et ne pas l'avoir, c'est juste que ça fait un peu "tache" l'écran qui sert à rien.

De toute façon toutes les infos radio/CD s'affichent en haut, et ça ODB ou pas ça sera tjrs présent.

Perso mon ODB est sur l'instanée en permanence SAUF quand il me reste moins de 100Km d'autonomie où je le passe sur les Km restants.

Edit : et je l'ai sur mon TT de 11/1998, qui est A VENDRE d'ailleurs :( B)

Petite question : quand tu dis "Perso mon ODB est sur l'instanée en permanence... je le passe sur les Km restants"

C'est quoi la différence entre conso instantanée et voir les km restants sur l'ODB?

Posté(e)

La conso instantanée te dit combien tu consomme lorsque tu appuie (d'ailleur vaut mieux pas trop regarder).........et l'autonimie te dit combien il te reste de kilomètres a parcourir avec se qu'il reste dans le reservoir.

Perso, l'odb c'est bien mais amha pas indispensable............,le mieux est toujours sur l'autonomie.

Posté(e)

De toute façon avec le 180, il faut penser à passer à la pompe quand on a fait 480bornes environ.

Maintenant avoir l'écran éteint fait un peu "tache".

Maman, sur sa polo, a un afficheur comme le notre entre ses compteurs, mais il est en permanence éteint, son ODB c'est 2 lignes de caractères en bas du compteur gauche (un peu dans le même style que le kilométrage) et je dois avouer que ça fait "espace vide qu'on n'a pas cherché à rendre moins bête"....

Il est vrai que plutot qu'un ODB inutile, je préfère une sonde de température d'huile (ce qu'on voit sur le canal 51 quoi) mais une VRAIE valeur, pas comme la température d'eau qui reste collée sur 90 alors qu'en vrai ça oscille entre 83 et 96......

Posté(e)

La conso instantanée te dit combien tu consomme lorsque tu appuie (d'ailleur vaut mieux pas trop regarder).........et l'autonimie te dit combien il te reste de kilomètres a parcourir avec se qu'il reste dans le reservoir.

Perso, l'odb c'est bien mais amha pas indispensable............,le mieux est toujours sur l'autonomie.

OK merci. c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas regarder la conso instantanée ;)