Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je lance un appel aux pocesseurs d allroad C5!

Avez-vous un patinage de votre boite auto au demarrage ou à la réacceleration à de faible vitesse???

Je suis très déçu du comportement je patine au moins à 2000 trs lors d'un demarrage à un stop est-ce la conception de la voiture ou un probleme.En ville je ne passe pas inaperçu le 6 cyl on l'entend bien!!!!

Ma boite à été vidangée et crépine changée.Utilisation pas top mais bon une audi ça merde comme les autres !

Modifié par chalandre
Posté(e)

Je lance un appel aux pocesseurs d allroad C5!

Avez-vous un patinage de votre boite auto au demarrage ou à la réacceleration à de faible vitesse???

Je suis très déçu du comportement je patine au moins à 2000 trs lors d'un demarrage à un stop est-ce la conception de la voiture ou un probleme.En ville je ne passe pas inaperçu le 6 cyl on l'entend bien!!!!

Ma boite à été vidangée et crépine changée.Utilisation pas top mais bon une audi ça merde comme les autres !

Salut, tout se joue a la pedale,si ça cire trop ça peut etre un probleme d'encrassement ou le convertisseur de couple usé,curieusement la mienne cire plus a vide que chargée a bloc! :blink: Surement une histoire d'inertie mal gérée par la boite

Posté(e)

Un formateur de chez audi doit la prendre en charge pour me confirmer ou pas si il y a panne.l y a une platine sous le levier de vitesse qui peut etre un probleme ,une reprog de la bva ou au pire une usure de la boite;je remarque aussi lors du patinage si j ai assez d allure en lachant l accelerateur est passe un rapport superieur.Pour etre sur il faudrait que j en essai une autre,d où mon appel!

merci de vos avis sur vos autos