Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tous

Après 6 ans de bons et loyaux services que m'a rendu mon A3, j'ai signé une A1 ce soir... :)

- A1 1.4 TFSI Ambition Luxe 122 cv, Noir brillant, Cuir Milano noir/rouge

- Phares Xénon

- Pack rangement

- Pack éclairage intérieur LED

- Sièges AV chauffants

- Rétros extérieurs dégivrants escamotables

- Jantes alu 5 branches avec pneus 17''215/40

Livraison prévue mi-juin.... :angry2: (c'est loiiiiiinnnn) :icon22:

Voila, voila :coucou:

Posté(e)

Parfait, et welcome !!

avec un peu de chance, tu auras ta voiture un peu plus tot... ton concessionnaire te tiendra au courant au fur et a mesure

ton a1, tu l'as prise en boite manuelle ou s tronic ?

Posté(e)

Parfait, et welcome !!

avec un peu de chance, tu auras ta voiture un peu plus tot... ton concessionnaire te tiendra au courant au fur et a mesure

ton a1, tu l'as prise en boite manuelle ou s tronic ?

STronic, vu que j'avais déjà une DSG sur l'A3.

Difficile de revenir en arrière quand on y a gouté :bien: :bien:

Posté(e)

oui tu as bien fait ! moi aussi je l'ai commandée en S tronic

Posté(e)

Au fait, cet après-midi j'ai eu l'occasion d'essayer la 185 bourrins S tronic.... :bigsmile: :a3: ça pousse un tit peu.....

Posté(e) (modifié)

Félicitations

Petite question

Quesqui te fait passer d'une A3 a une A1 ?

Je demande ça parce que je remarque qu'un nombre important d'anciens proprios d'A3 passent a l'A1 et ca m'intéresse.

Je suis aussi dans le cas puisque j'attends une 185 mais moi,c'est principalement une question de prix. Je sais avoir une A1 185 a un prix inférieur a mon A3 TDI 140 alors que l'A1 est blindée d'options contrairement a mon A3....

Modifié par MIB
Posté(e) (modifié)

L'aspect financier n'est pas toujours le critère. Je passe d'un TT 2.0TFSI 200ch à une A1 avec bcp de plaisir !

Enfin pour moi, c'est essentiellement l'envie de changer, l'inutilité d'une voiture de 200 ch dans Paris et, au contraire, la facilité au quotidien d'une petite voiture qui peut quand même faire un peu de route

Modifié par DB.A1
Posté(e) (modifié)

Félicitations

Petite question

Quesqui te fait passer d'une A3 a une A1 ?

Je demande ça parce que je remarque qu'un nombre important d'anciens proprios d'A3 passent a l'A1 et ca m'intéresse.

Je suis aussi dans le cas puisque j'attends une 185 mais moi,c'est principalement une question de prix. Je sais avoir une A1 185 a un prix inférieur a mon A3 TDI 140 alors que l'A1 est blindée d'options contrairement a mon A3....

Maintenant que suis en retraite :P nous n'avons plus besoin de deux véhicules, surtout un diesel...Rationalisation, donc.

Mon épouse et moi avons pensé que l'A1 était le meilleur compromis, tout en se faisant plaisir. (même si ça pique un peu quand on fait le chèque <_< )

Modifié par claudio
Posté(e)

La bienvenue Claudio et très bon raisonnement ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Bonne nouvelle!!

J'ai téléphoné ce matin à mon CC, ma titine sera là semaine 20, autour du 20 mai :hot: :hot:

Affaire rondement menée :) :) car c'est maintenant 5 mois de délai!!!! :blink: Oups....

Posté(e)

Si je ne m'abuse cela fait 2 mois de délai pour une A1 commandée le 20 mars et livrée le 20 mai ? non ??

Posté(e)

Si je ne m'abuse cela fait 2 mois de délai pour une A1 commandée le 20 mars et livrée le 20 mai ? non ??

Oui, mais les 5 mois de délai, ce serait pour les nouvelles commandes.(dixit le commercial de mon CC).

Ca me parait beaucoup quand même.... :icon21:

Posté(e)

pas forcément, pour la mienne, si je l'avais commandé en février, on m'annonçait 16 semaines pour la livraison, que l'on soit rendu à 5 mois ne m'étonne pas

Posté(e) (modifié)

5-6 mois c'est effectivement le délai actuel pour une 1.2 TFSI, victime de son succès ce petit moteur :bien:

3-4mois d'attente sur les autres motorisations :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Comme toi Claudio, A1 Ambition Luxe commandée en fevrier, livraison mi-mai, que c'est looooong :(

Posté(e)

Comme toi Claudio, A1 Ambition Luxe commandée en fevrier, livraison mi-mai, que c'est looooong :(

:bravo: Bienvenue au club!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tous

Je viens à l’instant de recevoir un coup de fil de mon CC, ma Naudi est là!!!! :panda: :panda: :panda: :panda:

Avec deux semaines d'avance, y'a plus rien à comprendre sur les délais de livraison.....

Bon, j'ai plus qu'à aller acheter de l'argent lundi prochain.....

Je vous tiens au courant

:hello: :hello:

Modifié par claudio
Posté(e)

Alors Claudio :bigsmile:

Tu l'a reçu? :coucou:

Posté(e)

Superbe config

vivement les photos, je veux voir le rendu du cuir noir/rouge ;)

Question : Pourquoi pas les 185ch , il n ya pas une grande difference de prix ?

Posté(e) (modifié)

Alors Claudio :bigsmile:

Tu l'a reçu? :coucou:

Oui, ça y est depuis ce matin :rolleyes: Elle est superbe! Ce noir brillant c'est vraiment beau, en plus c'est ma première noire.....

Et la sellerie rouge et noire ça a vraiment de la gueule :bien:

Modifié par claudio
Posté(e)

Tu verras faut pas se fier à tout ce qu'on dit sur les noires ;), abat l’antisémitisme automobile... ;)

Posté(e)

J'ai une voiture noire pour le moment c'est vraiment superbe (quand c'est propre :bigthumbup: ) mais l'entretien est vraiment dur...

Posté(e)

Je vous ferais quelques photos ce week-end :bigthumbup:

Posté(e)

Ben le blanc est moins salissant, dès qu'il pleut je te rassure ça se voit aussi, toutes les traces de bout de partout. Et l'été tous les impacts d'insecte sur le capot avant... :unsure:

Posté(e)

J'ai une voiture noire pour le moment c'est vraiment superbe (quand c'est propre :bigthumbup: ) mais l'entretien est vraiment dur...

Le mieux c'est de pas l'entretenir :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: y a assez de la femme à entretenir :ck1:

Posté(e)

Je vais lui en parler :lol:

L'entretien du blanc est aussi difficle mais on voit nettement moins les rayures et microrayures :)

Posté(e) (modifié)

Exact pour les rayures :ange:

.....

Il se salit par contre il est plus facile à entretenir, plus facile rendre propre lors d'un lavage : je voit la différence par rapport a mes anciennes voitures toutes noir ou gris anthracite car je circule beaucoup en campagne et je lave beaucoup moin souvent l' A1. 2 euros de krasher la rende toute belle alors qu'il m'en aurait fallu le double sur mes autres voitures de teintes foncées.

l'A1 fait 1000kms en une semaine et elle est aussi sale que l'A4 qui n'a fait que 50kms :P

.....

:Forum68: de ta belle A1 Claudio :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ce WE je pense pour les photos s'il fait beau :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations !!

Aie aie aie de voir que tout le monde se voit livrer ça me rappelle qu'il me reste un mois à attendre la mienne :unsure:

N'hésite pas à nous balancer d'autres photos :rolleyes:

Posté(e)

Vraiment très jolie. Le noir est magnifique. :malelovies:

Très belle effet les surpiqures rouge. :bien:

Posté(e)

Vraiment très jolie. Le noir est magnifique. :malelovies:

Très belle effet les surpiqures rouge. :bien:

:thanks:

Posté(e)

Oui, vraiment, elle est très belle... et je trouves les jantes magnifiques

Posté(e)

Une autre petite......

sdc10243.jpg

Uploaded with ImageShack.us

C'est vraiment brillant le Noir Brillant!!

Posté(e)

Oui, vraiment, elle est très belle... et je trouves les jantes magnifiques

Oui elles sont superbes avec ces deux couleurs. Je vais faire gaffe aux bordures de trottoir :(